dimanche 22 mars 2020

Madame Anne - Sophie sévira après le confinement.


Bonjour à toutes mes chipies et à tous mes garnements,

Je vous écris pour vous prévenir que vous avez intérêt à vous tenir à carreau pendant le confinement.J'aime autant vous prévenir que si vous n'êtes pas sages je sévirai lorsque la période de confinement sera levée.
Profitez de cette mise en congé forcée pour ranger vos affaires,nettoyer vos placards,rattraper le retard pris dans vos tâches administratives...
Je vous préviens que je serai intransigeante si j'apprends que vous avez fait preuve de laxisme ou si vous avez procrastiné.Les fessées seront redoutables.
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon confinement et tâchez d'avoir un comportement exemplaire.

Madame Anne - Sophie



Des témoignages relatant des visites chez Madame Anne-Sophie

Un récit d'une visite chez Madame Anne-Sophie accompagné de quelques commentaires, et là celle de Georges, ici celle de Paul et enfin celle de J. Puis ce fut le tour de Pierre, pour finir par le premier passage de Vincent, son deuxième, son troisième et son quatrième, et celui de Marc, pur continuer par celui de John et un ode écrit par Nicolas et également un texte enflammé par Emile, la deuxième visite de Nicolas et la deuxième d'Emile. Et puis, celui de JLG. Ce fut alors le tour de François

Pour recevoir ou donner une fessée, déposez une annonce sur rencontres fessée


Suivez le lien pour contacter Madame Anne-Sophie 

N'oubliez pas, quand vous la contacterez, de la saluer de ma part. Je vous conseille de le faire respectueusement. Après un passage chez elle, laissez un commentaire ou proposez un récit pour partager vos impressions.

Des encouragements, des réactions, des appréciations ?

Vous pouvez rédiger un commentaire et le poster sur le site si vous souhaitez que la communauté des lecteurs en ait connaissance.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Madame Anne-Sophie corrige donc bien des CHIPIES et des garnements : mixité oblige!
      Finalisée dans l'Instruction et l' Éducation depuis la fin des années soixante, elle est ainsi de mise dans ces pratiques qui restent, preuve en est l'activité de Madame Anne-Sophie, actuelles.
      Au plaisir Caroline d'échanger nos témoignages et points de vue : qui devraient concorder !

      Supprimer
  2. La leçon est entendue, Madame Anne-Sophie.

    Hélas je crains, enclin que je suis à une triste résignation, de ne pouvoir respecter vos recommandations, incitations, exhortations : j'ai besoin au sens figuré d'un bon coup de fouet, autrement dit d'une bonne fessée qui saura me remotiver, et dans l'épreuve me remonter le moral.

    Et les meilleures fessées ? de qui viennent-elles ? sinon de vous ?

    Besoin, bien déculotté et couché en travers de vos genoux, de me faire comme disait autrefois,on se posait moins de questions sur ce mode de châtiment, bien activer la circulation, avec la fermeté mais aussi la compréhension dont vous êtes capable.

    Qui aime bien châtie bien, mais l'inverse est aussi à prendre en compte : à bien nous châtier vous nous apportez la preuve de votre sincère attachement à nous améliorer.

    Fessez nous avec la conviction et l'attention dont vous êtes capable.

    Refessez-nous bien dès que cela sera de nouveau possible, dès que nous aurons de nouveau la possibilité de venir nous remettre délicieusement entre vos mains expertes.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.