dimanche 22 mars 2020

Mémoires d'un garnement de jadis - 110ème tableau

Miss Patricia fut engagée au Pensionnat Claquemiche en tant que surveillante. En parallèle, elle dispensait des leçons particulières dont je profitais. Avec une méthode... adaptée ! A la grande joie de ma grande sœur Anna... toujours disponible pour lui prêter... main forte ! Mazette !


fessée déculottée au pensionnat


Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

 mauvaise notes... une fessée déculottée     Premier cours de géographie, première fessée déculottée
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus. Nous sommes nombreux à les attendre !

4 commentaires:

  1. Hello Peter,

    De mieux en mieux en mieux, on ne suit pas l'actualité on anticipe!( je ne parle pas du pénible confinement!) Etonnante concordance d'inspiration et d'illustration! Sauf que dans le chapitre à venir Patricia donne des cours d'Anglais et Gérôme se prend d'emblée une sévère leçon de hard spanking! Si en plus la frangine s'y met, il va progresser à l'allure d'un ATGV! ( arrière train à grande vitesse )

    En tous cas, ces demoiselles s'entendent à merveille pour se relayer sur les fesses des jeunes gens paresseux et insolents. Des postérieurs qui, cette fois à l'inverse de l'actualité, ne connaissent pas le chômage.
    Vu les circonstances ça fait du bien de s'amuser un peu !
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Ramina,

    Ha ha ha ! Oh my God ! What a lovely strict teacher !! God Gracious !
    J'anticipe sur les dialogues. Rires.
    Je vois déjà la leçon : Repeat after me : My tailor is riiiich !...
    J'ai hâte de lire le récit. Ca ne va pas être triste. Ca va chauffeeer ! Je finalise le passage à la boutique du cordonnier...
    Vive l'inspiration réciproque !!!
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
  3. Yes my dear !
    The big problème for my... je n'ai jamais appris l'anglais! Allemand, latin, espagnol! Mais à force d'en être envahi, je fini par en comprendre quelques expressions...
    Et bien tu anticipes encore... la boutique du cordonnier c'est pour un chapitre à venir et ça va claquer sec!! My God!
    Amicalement,
    Ramina

    RépondreSupprimer
  4. Re...

    Et bien je n'ai jamais appris l'espagnol en LV ni au Collège, ni au Lycée. On a donc chacun un avantage sur l'autre. A part "Que hora es" et deux ou trois mots-bateaux, mon Espagnol s'arrête là. J'avais opté pour Allemand en LV2. Le mot "fessée" se dit, je crois, dans la langue de Cervantès : "Azotinas" (?). En italien : "Sculacciata".
    La fessée est certes universelle mais pour moi, ça s'arrête là.
    A suivre. Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.