dimanche 12 juillet 2020

Mémoires d'un garnement de jadis - 124ème tableau

L'épisode de la baraque à frites s'invita dans mes rêves. Je me revoyais en mauvaise posture avec mes deux complices. Nos mères fulminaient et épanchèrent leur colère et leur frustration sur nos postérieurs !



fessée déculottée à trois

Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

fessée en travers des genoux      une bonne fessée déculottée
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus. Nous sommes nombreux à les attendre !


2 commentaires:

  1. Bonjour Peter,

    Ah Ah, jolie continuité! Du coup Robin qui, pour cette fois n'était pas vraiment dans le coup, s'en prend une aussi... C'est la fessée solidaire. Préventive... Bel ensemble, ces dames ne rigolent pas et forment, elles aussi, un sacré trio, mais disciplinaire celui là! efficace. La rougeur uniforme des fesses témoigne de l'efficacité des corrections.
    Et qui est donc le personnage mystère qui , comme souvent, apparaît derrière de la porte entre ouverte.
    Six mille euros... ça fait cher la fessée ! A moins que les mamans les obligent à reconstruire eux même la baraque... va savoir...
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ramina,

    Eh oui, la fessée solidaire ! Egalitaire ! La mystérieuse personne incarne cette fois la brave commerçante ambulante qui brûle, n'en doutons pas, d'administrer à chacun des garnements une fessée exemplaire !!! La reconstruction de la baraque me donne l'idée d'une saynète ! Fessée à l'appui ! Rires...
    Ce dessin date d'il y a deux ans et m'a été inspiré par les premiers
    épisodes de CDAMF. Et ton récit m'a donné l'occasion de le présenter.
    Interactivité...
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.