dimanche 5 juillet 2020

Une démonstration bienvenue

Sans doute, n'ai-je pas été assez claire ? Ou bien tu n'as pas compris ce que je te demandais de faire ? Ou alors tu n'as pas entendu ? Ou encore tu avais autre chose à faire de plus urgent ?
Je crois plutôt; qu'encore une fois, tu as préféré me désobéir. Tu avais deux choses à faire avant que mes amies n'arrivent : tondre la pelouse et faire la vaisselle. Est-ce fait ? Tu savais qu'elles seraient là en milieu d'après-midi. Non, tu as préféré t'affaler sur le canapé et jouer sur internet à je ne sais quel jeu sans intérêt. Troisième fois, cette semaine !

Vois-tu, j'ai d'abord été découragée quand j'ai vu que tu n'avais rien fait. Je me suis dit que nous réglerions cela dès que Marinette et Capucine seraient parties. Mais elles ont bien vu que j'était contrariées. Au début, je n'ai rien voulu leur dire, mais Capucine a su me convaincre de leur confier ce qui me chagrinait.
Tu ne peux pas savoir quel bien fou cela fait de trouver des personnes avec qui discuter des difficultés que je rencontre avec toi. Avec Marinette et Capucine, nous avons tout de suite retrouvé la complicité qui avait fait de nous le trio le plus soudé de l'université. Dire qe nous avons laissé passer cinq ans sans nous voir, juste quelques coups de téléphone !

J'ai fini par leur expliquer combien j'avais du mal à te faire comprendre comment un adulte de ton âge devait se comporter, ce que c'était qu'être responsable. Je n'ai pas eu de mal à trouver des exemples de moments où j'ai plus l'impression d'avoir un petit garçon sous mon toit qu'un compagnon adulte.
Le problème, c'est que dès que j'ai tourné le dos, tu retombes dans les travers que je croyais avoir éradiqué. Je ne peux pourtant pas te surveiller toute la journée ! J'ai d'autres choses à faire !
Bien qu'elles ne t'aient jamais rencontré jusqu'à aujourd'hui, elles ont tout de suite compris mon problème. Marinette a vécu trois ans avec un garçon de ton âge qui se comportait comme toi : refusant d'assumer ses responsabilités, passant ses journées avachi sur le canapé, procrastinant quand il avait quelque chose à faire, cherchant par tous les moyens à éviter sa part de tâches domestiques... jusqu'à ce qu'elle prenne les choses en mains !

Je leur ai expliqué comment je m'y prenais, depuis plusieurs mois, pour te faire obéir. Cela avait été très efficace, au début, mais j'ai de plus en plus l'impression que malgré la sévérité des punitions que je te donne, cela a un effet dissuasif de moins en moins fort.
Marinette m'a convaincu que ma méthode était la bonne, mais que je devais être un peu plus explicite. Elle m'a dit qu'elle avait rencontré le même problème et elle m'a expliqué comment elle l'avait résolu. Enfin, elle m'a proposé de me faire une démonstration.
Voilà ! C'est donc elle qui va te donner la fessée ! Nous avons, bien entendu, convenu qu'elle devait te baisser la culotte. C'est comme cela que je te corrige habituellement. Par contre, ce qui va changer, c'est l'utilisation de la brosse. Nous avons trouvé ce qu'il nous fallait dans la salle de bains. Regarde, là, sur le canapé !
Marinette prétend que c'est bien plus efficace que ma main, surtout quand il s'agit d'un grand garçon qui n'a pas compris suite à la première fessée qu'il a reçue. Tu te rappelles, celles d'il y a deux jours, pour les mêmes raisons. Je dis "première fessée", mais ce n'est pas exact. Combien de fois ai-je dû te déculotter et te punir pour ce  motif ? Je n'arrive plus à les compter !


une fessée en public

Et inutile de jouer la pudeur outragée ! Je sais bien que Marinette et Capucine vont voir tes fesses et ton zizi ! C'est comme ça quand on reçoit une fessée. Et puis, elles en ont vu d'autres ! Cacher son intimité, c'est pour les grands garçons responsables ! Pour ceux qui sont encore des petits garçons, leur baisser la culotte en public ne pose aucun problème.
Capucine m'a d'ailleurs expliqué qu'attendre que nous soyons seuls pour te déculotter et te fesser n'était pas une bonne solution. La fessée doit se donner quand elle est méritée, là où elle est nécessaire. C'est ce que je ferai désormais.
Il ne tient qu'à toi de changer de comportement. Si j'ai quelques chose à te reprocher dans la rue ou dans un magasin, je t'y déculotterai et je t'y donnerai la fessée séance tenante ! Tu es prévenu ! C'est à toi d'être sage et de m'obéir en toutes circonstances.
Capucine m'a aussi convaincue que je devais demander aux voisines et à mes amies de te surveiller. Et quand elles te prendront à faire une bêtise, je leur donnerai le droit de te corriger elles-mêmes. J'espère qu'elles seront nombreuses à accepter ce rôle. Bien évidemment, elles pourront te baisser la culotte et te donner une fessée quand elles le jugeront nécessaire.

Et tout cela est valable dès maintenant pour Marinette et Capucine. D'ailleurs, la semaine prochaine, quand je vais devoir m'absenter, Capucine a proposé de te garder. Tu as fait plusieurs fois la démonstration que tu ne pouvais pas rester seul plusieurs jours quand je ne suis pas là.
Tu iras chez habiter chez elle toute la semaine. Nous sommes d'accord, elle et moi, qu'à la moindre désobéissance ou que si tu te comportes mal, elle devra te fesser. Magali, sa colocataire, en aura le droit également.


Allez, à plat ventre en travers des genoux de Marinette ! C'est le moment de ta fessée !


Merci à ...

Eh bien, je ne sais pas à qui, mais tous mes remerciements à l'auteur de ce dessin. Si vous savez de qui il s'agit, faites-moi-en part, je n'hésiterai pas à rendre hommage à cet illustrateur.

On peut compter sur les amies

  une fessée pour être en retard          Fessé par une amie de sa femme



Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use pas quand on s'en sert.

6 commentaires:

  1. bonjours j'adore l'histoire et la photo moi j'ai 60 ans avec mes petite bêtise je mérite d'être a la place du garçon ou comme elle dit "Si j'ai quelques chose à te reprocher dans la rue ou dans un magasin, je t'y déculotterai et je t'y donnerai la fessée séance tenante" je veux rencontrais cette personne mes c'est qu'une histoire merci.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Messieurs mes lecteurs,
      Effectivement, ce n'est qu'une histoire. Je suis d'accord avec vous, la situation est bien tentante... même si la fessée qui s'annonce sera probablement sévère.
      Il est déjà bien difficile de trouver une fesseuse, alors trois d'un coup...
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. bonjours oui c'est la question que je me suis posée pourquoi en ne trouve pas de fesseuse pourtant il a pas de sexe juste une punition et pourtant se n'ai pas la femme qui et humilier c'est l'homme qui et humilier et pourtant avec les féministe il adore que le monde sois inversais donc les femme adors humilier les homme je vous assure alors enguirlandée et fessée un homme elle peux le faire merci.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.