vendredi 31 juillet 2020

Eric chez Madame Anne-Sophie

Cher monsieur, je me permets de vous envoyer ce mail pour vous raconter ma première fessée reçue par Madame Anne Sophie. J'ai cru comprendre que nos témoignages sont les bienvenus sur votre blog. Vous pourrez si vous le souhaitez publier l'intégralité où quelques extraits. Cordialement. Éric. 

Tout a commencé dès mon plus jeune âge et en particulier au centre aéré de ma localité de l'époque. À croire que les moniteurs et monitrices étaient obsédés par cette pratique surtout au moment de la sieste. Effectivement, les moniteurs faisaient une ronde toutes les cinq minutes autour de notre vingtaine de lit de camp et relevaient le 1er qui ouvrait les yeux pour lui administrer une magistrale fessée déculottée. Autant vous dire que la sieste n'était pas mon fort et que sur les deux mois d'été passés chaque année là-bas je devais en recevoir une bonne vingtaine. Je me suis même surpris à la chercher quand la belle monitrice Marylou était de service. Ses fessées étaient douces et j'adorais passer entre ses mains.

Depuis, les années ont passé. J'ai aujourd'hui 50 ans. et ce plaisir de la fessée restait malgré tout en moi.
J'ai bien essayé de convertir quelques partenaires mais rien à faire, je ne retrouvais pas ce souvenir de bonheur ressenti à mon plus jeune âge. C’est ainsi que je me suis décidé à chercher sur la toile une praticienne.
Je ne mis pas longtemps pour tomber sur votre blog et lire quelques témoignages sur le professionnalisme de Madame Anne Sophie. Sans à peine y réfléchir, je lui envoya un SMS lui demandant si elle pratiquait toujours ainsi que ses conditions.
Sa réponse ne tarda pas et me demanda de l'appeler dans les cinq minutes.
Whaou, je ne m'attendais pas à un contact aussi rapide. Je pris une grande bouffée d'air et l'appelai.
Immédiatement, Madame Anne Sophie eut le don de me mettre à l'aise. Une voix chaleureuse et bienveillante. Au bout d'une dizaine de minutes le rendez vous était pris pour le dimanche suivant à 11h. J'avais tout juste une semaine pour me préparer à cette rencontre et je peux vous affirmer que la fessée était omniprésente dans mon esprit. Je visionnais des dizaines de vidéos sur le thème et cherchais tous les témoignages disponibles.
Un doute et une angoisse me vient alors. Je voulais bien être fessé mais pas subire une séance de torture. Ma compagne ne doit en aucun cas se rendre compte de ce que j'allais faire. Ni une ni deux j'envoie un SMS à Madame Anne Sophie lui précisant que je désirais une version soft et sans instrument. Sa réponse fut très rapide et me demanda de lui téléphoner. Le contact établi, elle me rassura et me certifia que j'aurais une version light. Me voilà rassuré

Vendredi est arrivé et mince pour moi, ma compagne changeait son emploi du temps et je devais trouver une bonne excuse pour m'éclipser ce dimanche arrivant. À moins d'avancer le rendez vous !
Je contacte Anne Sophie et finalement me donne rendez-vous pour le lendemain à 20h.
Nous y sommes. J'ai à peu près un peu plus de deux heures trente de route et je pars un peu en avance, histoire de rouler tranquillement. Pendant le trajet je passe par plusieurs phases entre excitation et inquiétude, puis je reçois un SMS d'Anne Sophie me mentionnant d'être à l'heure précise. Gloups, je sens la pression monter et lui en fait part. Immédiatement elle me rassure et une heure plus tard, je reçois un autre SMS me précisant que son portillon était ouvert et que si j'arrivais en avance je pouvais venir aussitôt.
J'arrive à 19h45 devant chez elle. Je prends une grande bouffée d'air et sonne à sa porte.
Je découvre Anne Sophie qui ressemble à peu près à ce que j'avais imaginé. Le feeling passe tout de suite. Elle me demande de m'asseoir sur son canapé et m'offre un café. Pendant une dizaine de minutes, elle m'explique comment elle procède et me rassure encore sur la version light que je lui ai demandée. Elle allait pouvoir commencer.

Elle s'éclipsa un instant puis sur un ton plus rude me demanda quelles bêtises j'avais faites. Je lui repondis que je ne rangeais pas mes affaires. Elle se mit à me sermonner puis me tira l'oreille. D'un geste précis elle me passa sous son bras en m'administrant une bonne vingtaine de claques sur mon short. Jusque là tout allait bien et je trouvais ça plutôt agréable. Ni une ni deux, elle me demanda de m'appuyer avant bras sur la table afin de bien positionner mon postérieur en arrière. Le short tomba sur mes chevilles et les claques commençaient à tomber sèches, fermes mais sans brutalité. Le caleçon tomba à son tour et la série continuait au même rythme pendant deux ou trois minutes.
Tout en me grondant elle me mis au coin le caleçon baissé à mi-cuisses.
Je ressentais la chaleur sur mon postérieur et j'éprouvais une sensation agréable. J'attendais qu'elle recommence, c'est évident !
Au bout de trois minutes, elle me demanda de venir près de son canapé. À genoux sur un coussin et courbé sur sa cuisse une autre série un peu plus appuyée commençait à pleuvoir sur mon postérieur nu. Et j'y prenais du plaisir. Difficile à comprendre, chaque coup accompagné par sa sonorité m'apportait un bien être tellement inexplicable. Je ne manquais pas d'en informer Anne Sophie sur le plaisir ressenti.
Le ton avais bien changé, Anne Sophie ne me grondait plus, nous échangions sur ce plaisir tellement particulier. Entre chaque série sa main carresait mes fesses comme pour dissiper la chaleur emmagasinée. Un vrai bonheur.
J'allais finir la séance allongé, toujours sur sa cuisse mais sur le lit dans sa chambre pour que je puisse l'observer à me fesser. Mes fesses étaient rouges à souhait. Nous échangions encore sur le plaisir de la fessée. Il n'était plus question d'une femme d'autorité qui fesse un garnement mais de deux adultes qui partagent avec passion cet art si particulier. Du coup acceptant quelques marques je lui demandais de m'en administrer une plus virile. Là je sentais que ça commençait à piquer mais le plaisir était toujours là. C'est maintenant une certitude j'adore être fessé et mon fessier est tout à fait pré destiné à l'être. Fesses joliment rebondies que Madame Anne Sophie ne manqua pas de souligner.

La séance est terminée me dit elle. Zut déjà ! Elle m'offris un coca et me demanda comment je trouvais ses fessées. Elle connaissais déjà ma réponse. Cependant je lui mentionnais que les instruments m'auraient sûrement iradiqué ce plaisir.
Elle se leva et alla chercher ses objets pour me les présenter.
“Tu ne veux pas mourir idiot ! me dit elle.”
Tout en me rassurant que ces objets pouvaient également apporter du plaisir.
“Viens !”
Je me levai et fit tomber mon short et mon caleçon et repris la position cambrée sur la table. Elle me fit découvrir le martinet alternée par une série somptueuse de fessées à la main. Puis la cravache son instrument préféré. Huit coups. Ail ! ça pique un peu mais grâce au contrôle de Madame Anne Sophie j'arrivais encore à y prendre plaisir. Cette fois c'était fini. Quelle formidable expérience ! Sur le retour je sentais mes fesses chauffer mais me sentais tellement bien.

Arrivé à la maison je m'empressais d'appliquer une crème réparatrice sur mon postérieur endolori et ce matin, pratiquement aucune trace ! Merci encore Madame Anne Sophie. Vous êtes une femme extraordinaire. On se reverra sûrement.


Des témoignages relatant des visites chez Madame Anne-Sophie

Un récit d'une visite chez Madame Anne-Sophie accompagné de quelques commentaires, et là celle de Georges, ici celle de Paul et enfin celle de J. Puis ce fut le tour de Pierre, pour finir par le premier passage de Vincent, son deuxième, son troisième et son quatrième, et celui de Marc, pur continuer par celui de John et un ode écrit par Nicolas et également un texte enflammé par Emile, la deuxième visite de Nicolas et la deuxième d'Emile. Et puis, celui de JLG. Ce fut alors le tour de François

Pour recevoir ou donner une fessée, déposez une annonce sur rencontres fessée


Suivez le lien pour contacter Madame Anne-Sophie 

N'oubliez pas, quand vous la contacterez, de la saluer de ma part. Je vous conseille de le faire respectueusement. Après un passage chez elle, laissez un commentaire ou proposez un récit pour partager vos impressions.

Des encouragements, des réactions, des appréciations ?

1 commentaire:

  1. Bonjour C'est bien dommage que j'habite si loin d'Anne-Sophie, car au vu de votre poste, je me proposerais bien à lui rendre visite pour un moment bien sévère, aussi avec instruments martinet et canne anglaise,
    peu être que si un jour Anne-Sophie s'approcheraie de l'Alsace.
    c'est un moment que je souhaiterais vivre intensément
    Cordialement

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.