dimanche 19 juillet 2020

Mémoires d'un garnement de jadis - 125ème tableau

Et un petit jeu pour ce week-end de vacances ! Gérome est chez Miss Gromiche pour l'une de ses séances hebdomadaires. Il semble qu'il soit question des fessées que reçoit Gérome, mais quel est le contenu exact des échanges avec sa thérapeute ?



fessée déculottée
Vos réponses sous formes de commentaires, s"il vous plait !


Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

fessée en travers des genoux      une bonne fessée déculottée
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus. Nous sommes nombreux à les attendre !

2 commentaires:

  1. Bonjour Peter,
    Bon, petit jeu de plage au lieu de passer son temps à glander sur sa serviette en regardant les filles en maillot de bain...
    Tiens, c'est le cas de Gérôme, petit voyeur, qui se fait tirer vertement l'oreille pour s'être fait surprendre en train de mater par le trou de la serrure une Dame ( demoiselle ?) en petite,( très petite) tenue ... Puis surpris avec une revue de photos déshabillées... C'est la fessée !
    Moins évident la bulle de madame Grossmiches... Gérôme n'aime pas le martinet ? Ou un peu d'affection au lieu du martinet ?...pas sûr.
    En tout cas la thérapeute n'a pas l'air de rigoler tous les jours. Encore une marâtre au chignon!
    Ah on n'a pas une vie facile ma pôv' dame!
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ramina,

    Message reçu !
    La fessée en rébus ? La douleur en moins ! Le jeu en plus !
    10/10 ! Avec les compliments du Jury !
    J'avais pensé aussi à un jeu de mots croisés avec les nouveaux personnages issus des épisodes du Blog. Je me pencherai sur la question.
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.