dimanche 4 avril 2021

Mémoires d'un garnement de jadis - 159ème tableau

 " Madame DeFraisses notre nouvelle pro...fesseuse... d'économie n'était pas économe de fessées ! Et nous trois, les Pieds-Nickelés de la Flemme, n'allions pas tardé à comptabiliser les points !"


fessée déculottée


Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

                 
Fessée déculottéeFessée déculottée


Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus

2 commentaires:

  1. Bonjour Peter
    Encore un petit délire autour de la Dame Defraisses de la Tarte aux fesses ! Non di diou, les demoiselles mettent la main à la pâte... brisée. Révision de devoir d'économie sous les claques! Correction en rouge sur la copie comme sur les fesses.
    Gérôme, impayable, en baby gros à dentelles et bonnet de nuit, ni de Chine, ni vraiment câline, est en passage obligatoire sur les genoux de mère Térésa, avant de se mettre au lit. Voila ce que ça coûte de mélanger le PIB avec le tour de poitrine de Patricia!

    S'en donne à cœur joie l'ami Peter, l'ami des marchands de tissus! Festival graphique et couleurs pastel, entre les carreaux, les rayures, les corsages à fleurs et les jupes écossaises. On trouve de tout aux galeries La Layette de Peter!
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ramina,

    Gérome se prend les pieds dans le tapis. Mais pas pour tout. Il va certainement faire un tour sous les bas nylons arc-boutés de sa dragonne de pro..fesseuse d'Echo...nomie ! rires.
    "Il se passe toujours quelque chose aux Galeries Lafaillite". Peter se transforme en grossiste en tissus. "Mesdames, une promo : trois rouleaux de draps de laine pour le prix de deux. Ni échangés, ni repris. Garantie 100% local. "Comment ? Vous cherchez ? Des... des caleçons ? Molletonnés ? Vous trouverez les meilleurs chez moi..."
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.