dimanche 18 avril 2021

Mémoires d'un garnement de jadis - 161ème tableau

 " Maman envisageait de m'envoyer en leçons privées chez deux demoiselles, professeurs en retraites qui  habitaient un petit pavillon rue Baronne De Gurssé. On les disait très sévères avec les mauvais élèves...".


Fessée déculottée



Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

                 
Fessée déculottéefessée déculottée

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus

3 commentaires:

  1. Bonjour Peter,

    Décidément le gars Gérôme, au derrière indestructible, ( il lui faut bien ça pour tenir le coup sous les tornades de claques qui s'abattent dessus à longueur de temps !) mobilise beaucoup d'attention et de moyens à lui tout seul . Non seulement pour essayer de le guérir de sa paresse chronique, mais aussi de ses petits travers à s'intéresser aux petites culottes de ses cousines et dessiner des dames en tenues légères! En fait il n'y a pas grand mal à ça mais tout le monde ne le voit pas du même oeil... Dieu est partout et voit tout!
    La pôv' Ma'am Thérez, se ruine en cours particuliers pour colmater les brèches dans les résultats scolaires de son chérubin
    Patricia, en Anglais,la première qui parvient à le remettre à niveau, mais, déculotté, à l'horizontale sur ses genoux... Heureusement, les distributions de fessées sont comprises dans le tarif horaire, quel que soit le nombre.
    Et maintenant, avec le renfort de deux profs en retraite ,( rien que ça!) pour s'occuper de l'ado attardé... l'influence de Rodolphe, Robin et maintenant Sébastien, ne risque pas de l'aider à progresser.
    Mais les mères et grand mères, les soeurs, les cousines, les tantes, tantines, les Madame Defraisses et Baufaissiers (Oula,la ! ça en fait du monde !) ... Veillent au grain... de folie, pour porter assistance à personne en danger d'échec ... sauf en dessin!
    Les fesses du grand garnement, n'ont pas fini de claquer dans des situations à multiples rebondissement! Hi, Hi !
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Ouauah, la directrice madame "Ladirlo"... J'adore !
    ramina

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ramina,

    Eh oui, Gérome est incorrigible. Tout le gynécée se mobilise pour lui inculquer un minimum d'obéissance. Un RV avec sa Directrisssss s'impose ou bien chez la Mère Supérieure. Au choix.
    (Oui, original le nom de la directrice).
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.