dimanche 24 juin 2018

Mémoire d'un garnement de jadis - 26ème tableau

La menace du Pensionnat des Soeurs se précisait. Mais à punitions égales, je préférais rester chez les vieilles demoiselles Claquemiche. Seulement cela exigerait de moi des efforts considérables de travail et d'obéissance au règlement de l'Ecole. Des jours de labeur en perspective, en somme. Mais qu'allait donc décider Maman ? J'en tremblais d'avance.


déculottée au pensionnat

Il y a d'autres dessins de Peter Pan pris sur ce blog

          Le martinet de Tante Sophie                                                           Les insolences de Gérome

fessé par la grande soeur                                             la directrice donne la fessée
                                                    
Le prochain ? Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

4 commentaires:

  1. magnifique fessée déculottée devant une autre femme très sévère qui attend son tour.la posture est parfaite!plus le garnement supplie et tortille son popotin de douleur,plus la fesseuse lui donne sur ses fesses écarlates.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour JLG,

    Ben, dites donc : elles z'y vont pas de main morte, les deux Miss Mac-Miche !!! Aussi belles que sévères !!! Pôv' Gérome !!
    Il aurait du suivre les conseils de sa bonne Môman !!! Rires.
    J'vous raconte pas quant mam' Térèze va recevoir la convocation de la Directrice... 'Pourra plus s'asseoir pendant une semaine !!!
    A moins que Mamie Marie-Bernadette intervienne en sa faveur...
    Good luck, camarade !
    Bon Dimanche. Peter'.

    RépondreSupprimer
  3. Aucune clémence, aucune pitié! Superbe fessée bien cuisante en attendant la suivante au martinet! belle paire de fesses écarlate, mais ça ne suffit pas pour ces implacables Miss Mac Miche. IL faut toujours et encore taper plus fort pour cuire davantage le fessier déculotté du garnement. Elle adore fesser les garçons insolents... ça se voit!
    Sale dimanche pour Gérôme!
    Ramina.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ramina,

    Très juste.
    Aussi impitoyables que les deux mégères (apprivoisées ?) mais le charme en plus. La convoc' ne va pas tarder dans la BAL de maman Térèze... Ca va chauffeeeeeeer !!
    Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.