Sur les conseils d'une amie, Maman prit rendez-vous avec Mademoiselle Grossmiche, une spécialiste du comportement juvénile pour remédier à ma paresse. La première séance, après les présentations d'usage, débuta de façon cuisante et inattendue. En deux temps, trois mouvements, la doctoresse me positionna sur ses genoux et débuta... la leçon ! Quelle poigne.
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 3 mai 2020
3 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Peter,
RépondreSupprimerOuaww, il trouve de ces noms lui!! Madame "Grossmiches"!! Elle n'est pas boulangère au moins (rire)
La fessée "quotidienne et régulière" Voilà un excellent programme dont CDAMF ont fait leur pratique disciplinaire favorite. les fessées de la famille Belebourge, mère, soeurs et cousine ne suffisant pas à la tâche éducative, la pôv' Ma'am Thérez débordée par la rebellitude du garnement, fait appel à une spécialiste du comportement juvénile qui semble adopter la même méthode. Et ça ne traîne pas... Elle ne fait pas semblant, on voit que ça claque bien.
Drôle, la position hiératique de Gérôme, mains croisées jambes tendues... le port du kilt présentant l'avantage d'un retroussage facile pour une accessibilité immédiate au derrière.
Et on en apprend des choses au 116è tableau!
La frustration d'une séparation, très tôt,d'avec le père et le nom, bien porté,du cousin Rodolphe...Rusé et fourbe comme un renard !!
Mais... C'est quoi l'étoile rouge sur le fil de téléphone d'époque en bakélite ...? Un signal sonore. Risque pas d'être entendu avec le bruit de la fesssée !
Amicalement.
Ramina
Bonsoir Ramina,
RépondreSupprimerBen oui, la pôôôv... Mam'e Bellebourge en perd son latin !!!
On découvre le poteau-rose : tel père, tel fils !!! Pas encore sortis de l'auberge !!!
Oui: l'étoile rouge (comme le club de foot de Belgrade dans les années 70 et 80!) signale un appel en attente. Un prochain RV ?
Mais la leçon d'Anglais avec Miss Pat ne devrait pas tarder, non ?
Amicalement. Peter.
Bonsoir Ramina,
RépondreSupprimerEh bien ,non, Mam'e Grossmiche n'est pas boulangère. Encore un personnage supplémentaire dans la galerie.
Au départ, Gérome tenait dans sa main gauche des devoirs notés que j'ai effacé à l'écran.
Oui, l'étoile rouge (de Belgrade ! Rires) est un signal pour avertir de l'arrivée du RV suivant.
Mais la leçon d'anglais avec Miss Pat' est pour bientôt...Ca va chauffeeer !
Amicalement. Peter.