mardi 5 mai 2020

Ces dames aux mains fermes - saison 3 - chapitre 31

LES BIENFAITS D'UNE STRICTE DISCIPLINE DOMESTIQUE

LA REVANCHE DE BETTINA.

Claquant des talons et tortillant joyeusement du derrière, Clarisse se dirigea vers la grille du jardin en faisant un petit signe de la main en direction de son fils .
– « A tout à l'heure mon chéri... Avec, j'espère, une paire de fesses bien rouges dans ton slip pour la fessée qui t'attend quand tu vas rentrer ! ».
Elle marqua un temps d'arrêt avant de partir et lança un clin d'œil d'encouragement à la maîtresse des lieux.
--« Je compte sur vous Bettina ! Il n'y a rien de plus excitant que de déculotter un derrière encore rouge d'une toute récente fessée, pour lui en mettre une nouvelle bien cuisante à la suite... Vous ne croyez pas Mesdames ? Ce sont les meilleures... celles qui claquent le mieux ! »
De toutes ces ferventes de discipline domestique, Clarisse était probablement la plus intraitable. Bettina, tout aussi ardente à administrer les fessées avec ce petit grain de folie qui n'appartenait qu'à elle, y ajoutait aussi sa petite touche de perversité ;

 Robin avait prémédité d’agonir Rodolphe des pires injures vexantes qu'il pourrait .  Trouver. Il avait choisi : '' félon ''.  Insulte, totalement désuète, qu'ils s'amusaient parfois, avec Gérôme, à s'envoyer entre eux pour se rendre intéressants. Plaisanteries d'adolescents attardés, qu'ils n'étaient pas très loin d'être, malgré leur vingt ans bien passés. 
Ne pouvant élever la voix, Robin s'approchant de lui, avec une grimace de dégoût extrême, lui cracha presque dans l’oreille dans un envolée théâtralisée.
– « FE-LON Rodolphe... Traître à tes amis... t’es pire que Judas ! » 
C'est à se demander comment en de telles circonstance les deux lascars, pourtant conscients de ce qui les attendait,   pouvaient encore s'offrir le luxe de jouer la comédie.
Se cabrant sous l’insulte qui mettait en cause son ''honneur '', Rodolphe, ridicule, en slip, les fesses rouges débordant des élastiques, répliqua à voix basse, mais sur le même ton empreint de solennité et avec la plus parfaite mauvaise foi. 

– « Noon... je n’ai pas trahi  ! je ne trahirai jamais les miens même sous la torture ...même sous la pire des fessées  .....je n’ai rien dit pour le martinet dont t'as coup... Paniqué , Robin lui coupa la parole.
– « Ferme-la , imbécile ! Elles vont finir par nous entendre ! »

Si cet idiot faisait allusion aux lanières du martinet qu'il avait sabotées, c’était évidemment la pire catastrophe qui s’abattrait sur lui ...et plus précisément sur son derrière. Il allait s'en prendre assez comme ça !  Semblant avoir compris la bêtise de plus qu’il allait faire, Rodolphe abandonna son ton de seigneur outragé, et tenta de s'expliquer avec des tournures de phrases que lui seul était capable de proférer avec autant de d'inconscience.

– « Tu m’avais pas dit qu’il fallait pas dire ce que tu m’as dit et qu’il fallait pas que je dise , alors ....je ne savais pas ...et comme je savais pas qu’il fallait pas que je le dise ....hé ben ...moi je l’ai dit ! je savais pas qu’il fallait pas... »

 Assommé par cette logorrhée incompréhensible, Robin y mis un terme, se contentant d’ajouter à sa peur ;
– « Bon, de toute façon ...de ta faute ...on est foutus ! »
  Puis, jetant un coup d'œil de côté en direction de Bettina, il ajouta entre ses dents pour ne pas risquer d'être entendu ; .
– « Tu vas voir ça avec cette mère Tapedur...On n'a pas intérêt à faire les mariolles ...Il va falloir pleurer le plus tôt possible parce qu’elle dit que la fessée ne commence vraiment qu'à partir de ce moment-là !  Avant, ça ne compte pas... de toutes façons on est cuits ! Alors ... »

La mère de Rodolphe repartie, Bettina s’approcha des deux garçons, à pas lents, prenant tout son temps. La mine réjouie, le sourire carnassier, elle fit semblant d’hésiter.

– « Alors jeunes gens, on fait moins les malins maintenant... Hein ? Voyons, voyons... par qui je vais commencer ? Laquelle de ces deux postérieurs je vais corriger en premier ? »
 Elle se mit à les contourner en faisant ostensiblement claquer ses talons aiguille sur le dallage de la terrasse.
– « Comme c'est agréable de voir des slips aussi bien remplis ! C'est qu'on commence à avoir de bons gros fessiers pour des garçons de votre âge ....!  De belles paires de fesses comme ça, cela doit être parfait pour recevoir toutes les fessées qu’on mérite ? Et pour en avoir d'aussi développées, c’est sans doute parce que vous en recevez déjà pas mal des bonnes fessées déculottées ? De votre brave Maman à qui vous en faites voir de toutes les couleurs, hum ? »

Sous le regard amusé de Gladys, Bettina continue à tourner autour d'eux, comme une prédatrice, prête à fondre sur ses proies. Prolongeant à plaisir l'atroce attente des fessées et se régalait à sermonner les deux jeunes gens qui ne pouvaient rien faire d'autre que de serrer les fesses.  Elle les traite comme des enfants mal élevés

--« Alors qu’est-ce que ça mérite de vilains garnements de votre âge ? Eh ben ! vous avez perdu votre langue ? Je croyais pourtant que vous aimiez causer … A tort et à travers même....à baver sur mon compte ! Alors ! vous me répondez, oui ou non ? Ou vous voulez me mettre un peu plus en colère ? »
Robin se lance.
– « Euuh Non, M’dame on veut pas vous fâcher …
– Ah bon ! Parce que tu crois que je suis déjà fâchée ?
– Ben oui, M'dame... On dirait bien...
– Et alors ? J'attends... J’ai demandé ce que ça mérite des sales petits morveux comme vous deux ?
– Ben .....la fessée, M’dame  !
 Elle reste silencieuse , attendant une suite. C’est Rodolphe qui prend le relais... Servile comme d'habitude. .
– La fessée déculottée, M’dame Bettina...Une bonne fessée déculottée, devant tout le monde … »
Robin ne veut pas lui laisser le bénéfice de cette réponse, meilleure que la sienne et intervient, un rien faux jeton lui aussi.
– « Ben ....une bonne fessée....c’est toujours déculotté...cul tout nu , bien sûr ! »
Bettina savoure de les sentir entièrement à sa main et reprend sur un ton très calme avec le sourire.
– « Eh bien moi, mes petits chéris, je vais vous flanquer une-de-ces ''fessssées'' ... A vous en faire éclater le derrière ! 
 Elle a commencé cette phrase sur un ton presque doucereux et l’a terminé en criant, l’air féroce en insistant bien sur chaque syllabe et en faisant longuement siffler les ''S'' du mot ''fessée'' entre ses dents serrées. Ce qui rend l'annonce encore plus impressionnante. 

Robin, transi de trouille , sent une ligne de sueur lui dégouliner dans la raie des fesses,   qui se rétractent au fond de son slip. L'idée qu'elle leur flanquer une fessée si sévère qu'elle serait capable de leur éclater le derrière, le terrorise. Même s'il ne s'agit que d'une expression, ça donne une idée de l'ampleur de la correction qu'elle a l'intention de leur administrer.  Heureusement qu'il a pris la précaution d'aller aux toilettes avant de partir parce que, sinon, il n’aurait peut-être pas pu se retenir.

C’est à cet instant, peut-être en raison de l'atmosphère ambiant autour de la préparation des fessées, que Gladys, agacée par la conversation bruyante et alcoolisée entre Walter et son mari, interpelle brusquement celui-ci.
– « Edouard ! Viens ici ! Tout de suite !
Il lui jette un regard inquiet ;
– Mais ... mais chérie pourquoi ? .. Je discute avec Walter !
– C'est ça... Tu crois que je ne vous vois pas en train de boire tous les deux ? Je t'ai fait venir ici pour assister à la punition de Robin et Rodolphe... pas pour picoler !
  Ah...J'ai juste bu un...
– Tais toi ! Ça suffit ! Baisse ton pantalon et viens te mettre à genoux sur le banc à côté de moi, tes fesses bien en vue ! »
Il obéit immédiatement sans plus broncher et se dirige vers le banc pour s’installer près d'elle du côté opposé à Bettina. Mais Gladys rectifie.
--« Non ! entre Bettina et moi ! »
Il s’agenouille les coudes appuyés sur le dossier du banc en creusant les reins comme elle l'a dressé à le faire, exposant ainsi un superbe postérieur, solidement culotté dans un slip à fessée du meilleur effet. Dans cette position, son large fessier bien épanoui, en devient fortement attractif.
Pendant quelques instants, Bettina, comblée, passe tour à tour des fesses des deux garçons à celles d' Edouard. N'ayant jusqu'alors jamais eu l'occasion de les voir de si près, elle jubile en les enveloppant d'un regard admiratif.
– « Aaah Gladys... il a un de ces culs, votre mari ! Alors ça !...Pour une belle paire de fesses, c’est une sacrée belle paire ! Le mien en a une bonne aussi... mais celle-là !»

Walter, qui a entendu l'allusion comparative à son anatomie et voit Edouard à moitié déculotté, le derrière en dangereuse posture, s'inquiète à son tour. Du coup, il se ressert une rasade de Genièvre, pendant que son épouse continue de s'extasier sur le plantureux postérieur de son ami, sans faire attention à lui .
– « Et bien !...Vous en avez de la chance, Gladys ! Un fessier comme celui-là, ça doit demander qu'on s'en occupe souvent. Il a besoin de se faire dresser non ? Il faut pas lui en promettre dites donc ! »
– Oh que si ! D'ailleurs, vous ratez rarement une occasion de le vérifier par vous-même. Des déculottées, je lui en promets, et je lui en mets... Je tiens toujours mes promesses, et plutôt deux fois qu'une, quand il s'agit de ses fesses ! » 

Les deux femmes éclatent de rire en même temps. Puis, Bettina, reprenant un air sévère,  reporte son attention sur Robin et Rodolphe qui attendent leur fessée, en slip, debout devant elle.  De plus en plus menaçante, elle se remet à tourner autour de ses proies en continuant à les sermonner,  sans chercher à dissimuler son plaisir. Elle jubile même.


– « Alors ! comme ça je suis folle ! Bonne à enfermer ! Une pauvre débile qui ne sait plus ce qu’elle fait ! Qui a perdu la tête  ! Qui n’en a peut-être jamais eu d’abord ? Ou alors toute vide , toute creuse ! »
Robin croit que c’est le moment de tenter de minimiser leur faute , le moment ou jamais ....
--« Ooh non, M’dame Bettina, on n'a jamais dit ça … Euuh, c’est pas ce qu’on a dit ... »
Elle l'interrompt, les mains sur les hanches.
– « Ah bon ? c’est une invention alors ...de la pauvre dingue que je suis ? Ou alors c’est la mère de ton copain qui est une menteuse ?
   Ah ça, non !.. »
Rodolphe monte au créneau pour défendre sa mère.
– « Non M’dame ! ma mère c’est pas une menteuse   ! Mais on n’a jamais dit tout ce que vous avez dit qu’on a dit, et même, qu’on l’a pas dit puisqu’on n' a pas dit ce qu’on a dit que vous croyez qu’on a dit !... »
Malgré leur situation critique, Robin se retient de sourire. C'est du Rodolphe dans le texte. Un embrouillamini de mots et de phrases sans queue ni tête pour jeter la confusion et gagner du temps pour reculer l'échéance de la fessée.

 Bettina en reste un instant ébahie. Aussi incrédule qu'après une soudaine apparition de Bernadette Soubirou en petite culotte sur la table de jardin.
Robin essaie d’employer un argument plus compréhensible.
– « C’était pour rigoler, M’dame Bettina... C’était dans un jeu où on inventait des histoires ...je lui avais dit qu’il fallait pas répéter cela... à personne ! »
Mais Rodolphe s'entête à vouloir se disculper.
– « Ah mais ça c’est pas vrai M’dame ! Il m’avait dit de ne pas dire ce que j’ai pas dit, mais il m’a pas dit... de pas dire ce que j’ai dit ! »

Robin s'inquiète de le voir en rajouter. A part lui, il ne sait pas si quelqu’un d’autre sur terre peut comprendre le Rodolphe.  En tout cas, pas Bettina, interloquée qui essaye de démêler et de remettre en ordre tous ces bouts de phrases décousues pour leur donner un sens. Elle lance un coup d'œil interrogateur à Gladys plutôt amusée de la manière dont les garçons continuent de se ridiculiser en s'enfonçant dans le mensonge. D'un hochement de tête significatif, elle lui fait comprendre que leur comédie a assez duré.

– « Vous voyez bien qu'ils essayent de gagner du temps... Aller, la fessée ! Tout de suite I
 »
Bettina se reprend vite et c’est Robin qui en fait les frais.
– « Toi qui fait le malin  ! C’est toi qui vas l’avoir la première fessée ! Allez ! Déculotte-toi et viens sur mes genoux... tout de suite ! »
 Robin sent qu'il n’a plus rien d'autre à faire qu’obéir. Il saisit l'élastique de son slip, et se déculotte, sans regret car il lui entrait entre les fesses et ne les protégeait nullement, mais tout de même apeuré par ce qui l'attend. Mais ce n’est pas suffisant pour Bettina.
– « Toi aussi Rodolphe, tu te déculottes, le slip aux cuisses, et à genoux, là, devant moi ! Comme ça tu vas bien regarder comment ton copain reçoit sa fessée, parce qu’après, ce sera ton tour et tu auras droit à la même ! »

Rodolphe s’exécute mais ne peut s’empêcher de protester encore.
– « Mais là , M’dame... Il y a plein de cailloux !
Bettina lui répliqua en retroussant sa courte jupe sur ses cuisses, au-dessus de ses jarretelles.
– « Ces cailloux cela s’appelle des graviers, petit imbécile ! Et c’est excellent pour les genoux des petits voyous de ton espèce ...tu vas voir ! »

Il n’insiste pas et s’agenouille à l’endroit désigné, tandis que Robin se présente devant elle, le pantalon sur les chevilles, les petits doigts sur l'élastique de son slip, tendu au milieu des cuisses. Le ventre noué, il est prêt pour sa fessée. Sans espoir, il tourne machinalement la tête vers sa mère. Gladys imperturbable, regarde la scène avec un petit sourire en coin, la main posée sur les fesses d'Edouard, dont elle tapote négligemment les rondeurs débordant de son slip en signe de possession.  Quant à lui, toujours à genoux, sagement calée sous le bras de son épouse, il sait qu'elle peut lui en claquer une aux fesses à n'importe quel moment si l'envie lui en prend. Walter, semble parfaitement indifférent. Il somnole à moitié, en tête à tête avec sa bouteille qu’il surveille d’un air attendri.

Résigné, Robin s'installe sur les genoux de Bettina et, en appuis sur les mains posées à plat parterre, lui tend son derrière déculotté, comme il sait qu'il doit le positionner pour recevoir une fessée. Il le soulève docilement et l’arrondit au maximum afin de le lui   présenter, parfaitement exposé à sa main. Il sent alors son bras gauche s’enrouler autour de sa taille et le lui monter encore plus haut, l'obligeant à l'épanouir au maximum. Il sait, par expérience, et elle aussi, que plus le postérieur est tendu, plus la fessée claque fort et devient vite cuisante.

Cette idée fut immédiatement confirmée par une formidable claque qui lui fit sauter le derrière tout entier. Tout en le sermonnant, Bettina avait commencé à lui flanquer sa fessée qu’elle lui balançait sur le derrière à toute volée ;
– « Prépare tes fesses à s'en prendre une sévère mon mignon, comme elles ont encore jamais n’en reçu. Et je te garantis que celle-là, elles ne seront pas prêtes de l'oublier ! »
-        
Robin serre les dents. Les larmes commencent déjà à lui monter aux yeux. Bettina lui semblait avoir une force extraordinaire et sa main était dure et cinglante. La fessée crépitait sans relâche. Contrairement à sa mère, elle ne s’embarrassait ni de progressivité ni de varier la cadence des claques. Elle claquait rageusement, à toute vitesse et de toutes ses forces, comme si elle voulait lui aplatir le derrière que néanmoins elle l’obligeait à bomber au maximum. Il était tellement tendu, qu'il semblait renvoyer sa main en l’air en lui redonnant à chaque fois un nouvel élan pour claquer toujours plus fort dessus.

Tout en fessant, elle lui fait la leçon.
– « Alors, mon petit ami, comme ça on raconte partout que Bettina aime la fessée ! Hein ?
– Euuh non... Aiiiie ! Noon... Madame !
– Comment ça non !... Tu mens en plus !!
– Aiiiie ! Non Mad... Raiiiie ! Euh si … non !! Rahhhh, Pas si fort !!! Aouiiiile !
– Et bien non...Je n'aime pas la fessée.... Je l'adore... J'adore l'administrer  ! Surtout quand j'ai une aussi belle paire de fesses que les tiennes sous la main !!...  Et tu la sens ma main, là, comme elle claque sur tes fesses ! Tiens ! tiens ! tiens ! Tu sens comme elle claque bien ?

fessée déculottée par Bettina


– Raaaah oui madame ! Oui !.. Elle claque bien... Ouille ! trop...trop fort même ! Pitié ! !
– Aaaah , on fait moins l'arrogant, maintenant qu'on se la prend sa fessée, hein ! Maintenant que je te les chauffe bien tes grosses fesses d'insolent personnage. Menteur, hypocrite ! Je vais te montrer, à toi et ton petit copain, à quel point j'aime la fessée ! »

Robin s’était mis à hurler alors que les larmes avaient jailli de ses yeux et que leur goût salé lui emplissait la bouche. Il avait beau ruer du derrière comme un forcené, Bettina femme le tenait fermement plaqué sur ses cuisses et maîtrisait, sans difficulté, les sursauts de son lourd fessier qu'elle claquait à pleine main en cuisants allers et retours.
Depuis le temps qu'elle en avait envie, les yeux rivés sur la cible charnue, elle s'en gavait de ces belles fesses fermes qu'elle faisait tressauter et chauffer sous sa paume bien enveloppante. Elle sentait, avec une délicieuse émotion, le ventre de sa victime rebondir en cadence sur ses jarretelles dont elle savait que les boucles métalliques lui marquaient douloureusement la peau.

 Démarrée sur les chapeaux de roue, sans échauffement préalable,  la magistrale fessée se poursuivait sans répit au même rythme infernal et avec une puissance qui semblait s’accroître sans arrêt. Et cela durait, durait sans qu’elle arrête de tourmenter sa victime, en lui annonçant les pires souffrances.
– « Aaah, tu vas t'en souvenir de cette fessée ! Je te promets que ça va te chauffer dur dans le slip quand tu vas te reculotter ! Les fesses vont te cuire tellement longtemps que tu ne pourras pas t'asseoir pendant plusieurs jours !! » 

  Robin, n'essayait même plus de résister. Effondré sur ses genoux, il s'efforçait cependant de lui présenter une rebondissante paire de fesses bien positionnée et parfaitement tendue, dont elle profitait sans vergogne pour s'en mettre plein la main. Les larmes qui emplissaient ses yeux l'empêchaient de voir quoi que ce soit et ses cris l’empêchaient de prononcer un seul mot. Il réalisait seulement que ses fesses ne lui appartenaient plus. 

Cette interminable fessée, lui avait fait perdre la notion exacte du temps, de son environnement et même de tout ce qui n’était pas le bas de son corps. Il n’était plus qu’une cuisante paire de fesses sur laquelle s’abattaient sans cesse des claques de plus en plus fortes et qui faisaient de plus en plus mal. La chaleur de son postérieur était si intense qu’elle lui semblait être une fatalité, comme si elle était devenue naturelle et devrait être supportée, sans rémission, ni atténuation... La seule chose qu'il ruminait c'est que viendra le tour” de Rodolphe, et donc plus le sien...mais quand ?

De temps en temps, il tournait la tête en direction de sa mère et essayait de distinguer son visage à travers l’écran de ses larmes...Mais pas de secours en vue de ce côté. Elle savourait le déroulement de sa fessée, tout en gardant Edouard à genoux sous son bras. De temps en temps, sans doute excitée par le spectacle, elle plongeait la main dans son slip et lui tapotait les fesses sous le nylon, tout en stimulant Bettina de la voix. Celle-ci mettait tant de cœur à l'ouvrage qu'elle n'en avait pas vraiment besoin, mais c'était une façon de participer à la punition. 
– « Vous pouvez y aller Bettina... plus fort ! Fessez le dur ! Il a un derrière très endurant qui a besoin de solides fessées pour être bien corrigé... Comme il le mérite ! ».
-        
 Walter, assommé par les petits verres de Genièvre qu’il avait ingurgité commençait à sombrer dans le néant.

La fessée continuait, implacablement ...Robin les fesses écarlates et cuisante sous les claquées, braillait sans espoir ! Rodolphe, à genoux devant lui, le slip sur les cuisses, le regardait prendre sa déculottée d’un air effaré, se dandinant d’un genou sur l’autre en attendant son tour.
Walter, la tête dans son coude, maintenant écroulée sur sa table de jardin, dormait profondément.  Edouard, humilié devant tout le monde, s'inquiétait de sentir la main enveloppante de sa femme lui caresser les fesses avec insistance. Celles de Robin continuaient à retentir dans le jardin sans que Bettina ne manifeste aucun signe de fatigue ...pas plus que de pitié . Personne d’ailleurs n’avait pitié de lui en cette circonstance ! Certainement pas sa mère, qui ne cachait pas sa satisfaction de voir les grosses fesses de son fils aussi bien corrigées, tressauter en cadence sous la main ferme de Bettina. Sa démonstration de sévérité se révélait à la hauteur de ses provocantes déclarations.

 Brusquement, toutefois, sa belle main claqueuse resta en l’air et retomba un peu moins fort sur les fesses de sa victime. Sans doute réveillé par le claquement assourdissant de la fessée, Walter tonnait en s’adressant à elle.
– « Bon, ça suffit comme ça. T'es pas obligée de taper aussi fort, ça fait un boucan d'enfer ! Tu lui as mis sa fessée, tu t’es bien amusée avec ses fesses, alors t’arrêtes maintenant , t’as assez rigolé ! Tout le monde sait que tu aimes ça, mais tu ne vas pas lui claquer le derrière jusqu'à ce soir !»
La main en l'air, prête à retomber sur le fessier en feu, Bettina proteste.
– « Non mais Walter, de quoi tu te mêles ? Des fessées j'en mets comme je veux et aussi longtemps que j'en ai envie ! Et tu t'es vu quand t'as bu ? Tu mériterais que je t'en mette une aussi de fessée... Tiens ! »
Mais Walter, mal réveillé, encore embrumé et enhardi par l'alcool, n'est pas d'humeur.  Pour une fois, il ne se laisse pas impressionner par sa femme.
. “ T’arrêtes oui ! Ou c'est moi qui t'en colle une, sur tes grosses fesses... Et devant tout le monde  ! »


Et hop, une nouvelle saison ! C'est déjà la troisième !

Nous retrouvons des protagonistes dont nous avons déjà fait la connaissance précédemment, mais nous allons également découvrir de nouveaux personnages pour lesquels la fessée est à l'ordre du jour.
Que s'est-il passé dans le dernier épisode ? Un trou de mémoire ? Ce n'est pas grave voici là où a commencé la saison, le chapitre 1, et le précédent, c'est le chapitre 30
Pour ceux qui n'auraient pas lu le tout début de la série, la voici : le chapitre 1 de la saison 1
Il y a une suite, oui, mais il faudra attendre la semaine prochaine.

Ramina est l'auteur de nombreux récits et commentaires sur ce blog.

Juste retour des choses il attend les vôtres. Ecrivez vos appréciations, vos retours, vos questions ... dans le cadre ci-dessous. Ramina vous répondra.


Si vous voulez un échange plus privé voici un courriel pour le joindre :  Ramina

6 commentaires:

  1. la position fessée sur les genoux est une tuerie.on dirait moi quand je reçois une bonne fessée.kelly payne excelle dans cette façon de fesser.je me demande si Anne-Sophie a main nue est capable de fesser un garnement de cette manière.(fessée rouge écarlate bien sur)
    serge

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Serge,

    Vous parlez en connaisseur avec l'expérience d'une bonne pratique. C'est sans doute votre position favorite! Je ne sais pas si elle est "une tuerie" en tout cas elle est efficace pour se prendre une magistrale fessée. C'est vrai qu'ainsi présenté un fessier est particulièrement attractif. (J'aime bien représenter ces beaux gros derrières en pleine "activité" ! rire ) Bettina peut tout à loisir le monter à l'écarlate...
    Quant à Anne Sophie, d'après les récits de ceux qui sont passés entre ses mains, elle en serait peut être bien capable.
    Cordialement
    Ramina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir messieurs,

      Ce récit m'a bien fait rire. Non pas de la déveine de ces quatre mousquetaires de la fessée mais de cet espèce de sketch que nous ont servi Castor et Pollux. Du Devos pur et simple.
      Mam'e Térèze a raté une belle occasion de tenir la baquette et de faire chanter ces oiseaux-là0 A charge de revanche comme on dit. Courage, les champions.
      Amicalement. Peter.

      Supprimer
  3. Anne sophie a l'air de beaucoup utiliser des instruments.c'est pourquoi j'ai précisé a main nue.

    RépondreSupprimer
  4. Il semblerait oui... après une bonne préparation des fesses à la main. Un derrière, ça se prépare...
    Mais personnellement je pense que les fessées à la main doivent procurer de meilleures sensations dans un contact physique direct... corps à corps. Sentir une main claquer sur ses fesses et pour celui qui donne, leurs vibrations et la chaleur monter progressivement...
    Plus sensuel qu'un morceau de cuir non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entièrement d'accord avec vous ramina.rien ne vaut une bonne fessée manuelle!c'est tellement plus chaleureux et maternel.la difficulté est qu'il faut avoir une main solide et un bras endurant.c'est pourquoi la plupart des fesseurs(ses)utilisent des instruments,c'est pour reposer leurs mains endolories.

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.