mercredi 20 mai 2020

Afin que les choses soient claires

Je t'assure, mon garçon, que cela va te faire beaucoup de bien. Tu peux me faire confiance, j'ai une longue expérience en la matière. Tu n'es pas le premier jeune homme qui loue une chambre chez moi, à qui je doive appliquer ce genre de traitement.
A chaque fois, cela a été salutaire et nos cohabitations se sont déroulées au mieux. Il s'agit juste de te faire comprendre qu'avoir un premier emploi et être indépendant, financièrement s'entend, ne signifie pas qu'il n'y ait pas des règles à respecter.
Je me doute que ce n'est pas  comme cela que tu avais rêvé que se dérouleraient tes premiers pas après avoir quitté le giron familial. Tu avais sans doute cru que tu pourrais faire tout ce qui te passerait par la tête, sans aucune contrainte, sans tenir compte de l'avis des autres. Tu vois, ce n'est pas cela la réalité. Il t'a fallu une semaine pour t'en rendre compte, une semaine à te prendre pour un adulte autonome. Il est temps que j'y mette bon ordre.
Tu vas découvrir combien les exigences que j'ai posée quand tu es arrivé chez moi, ne sont pas que des mots. Ranger sa chambre, la tenir propre, se coucher à des heures raisonnables, arriver à l'heure aux repas, un minimum de politesse... Tout cela fait partie des règles que tu respecteras désormais.
Et je dois rajouter une hygiène corporelle impeccable, ça non plus tu ne sais pas t'y tenir sans une aide extérieure, si je crois ce que j'ai sous les yeux. Je vais m'atteler à t'apprendre toutes ces petites choses qui te manquent pour être un jeune homme fréquentable. Nous allons commencer par la façon dont tu n'as répondu quand je t'ai fais la remarque au sujet de l'heure à laquelle tu rentrais. Je pense que c'est la dernière fois que tu es aussi insolent.

Vois-tu, j'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas hésiter. Je ne vais pas te laisser partir à la dérive sous mes yeux, sans penser qu'il est de ma responsabilité d'intervenir ! Ces premiers pas dans la vie d'adulte sont déterminants. Tu as de la chance d'être tombé sur moi. Je vais contrôler ce que tu fais et je suis sûre que tu vas t'en trouver beaucoup mieux.
C'est ce qui est arrivé à tous les jeunes gens, garçons ou filles, que j'ai pris en mains. Les premières fois, comme toi, ils ont protesté. Puis ils se sont habitués à mes méthodes radicales. Une bonne fessée déculottée quand on vient de faire une bêtise, ça remet les idées en place. Quand tu en auras reçues quelques-unes, tu en conviendras.
Compte tenu de tout ce qu'il y a à rectifier chez toi, cela ne saurait tarder. Je pense, qu'au moins dans les premiers jours, il va être nécessaire que je sévisse souvent. Mais sois bien certain que même s'il faut te baisser la culotte et te fesser trois ou quatre fois par jour, et peut-être plus, je persévérerai.
Tu vas prendre rapidement l'habitude de te retrouver dans cette position : à plat ventre en travers de mes genoux, avec le pantalon et la culotte descendus. Et ma brosse qui fait un travail indispensable sur tes fesses.



Quand je donne la fessée, je tiens à ce que le message que je fais passer soit bien clair et qu'il n'y ait pas la moindre ambiguïté. Pour cela, il faut des fesses bien rouges et incandescentes. Encore quelques minutes et nous allons y arriver. 
Bien évidemment qu'il faut baisser la culotte ! C'est une condition indispensable pour que la fessée donne de bons résultats. Imagine la même correction sur le fond du pantalon... Tu conviendras que cela n'aurait pas le même effet. Notre relation logeuse locataire est maintenant installée on ne peut plus clairement. Tu sais maintenant à qui tu dois obéir et ce que tu risques à chaque fois que je ne serai pas satisfaite de ton comportement.

Pour ce qui est de me montrer tes fesses nues, il ne faut pas que cela t'inquiète. C'est une question d'habitude et tu vas la prendre bien plus vite que tu le crois. Il n'y a aucune indécence à montrer ses fesses quand c'est pour recevoir une correction dont on a le plus grand besoin.
Sois certain que toutes les personnes qui te verront dans cette tenue et dans cette position, comprendront tout de suite de quoi il s'agit. Eh oui, tu as bien entendu. Si cette fessée t'est donnée alors que nous ne sommes que tous les deux, ce ne sera pas le cas à chaque fois.
Une fessée doit être administrée au plus proche de la bêtise qui l'a motivée. Quand j'aurais à rectifier ton comportement, ce sera sur le champ. Je ne tiendrai pas compte de la présence d'éventuels témoins. Recevoir la fessée déculottée en présence des personnes qui ont pu se rendre compte que ton attitude avait besoin d'un sérieux ajustement, est une expérience salutaire.

Bon, nous avons un programme chargé avant que je te mette au lit : un bon moment au coin, puis je te donnerai une douche. Visiblement tu ne sais pas te laver correctement tout seul. Je vais donc m'en charger à partir d'aujourd'hui.
Ah, et je n'oublie pas une autre fessée avant que tu ailles au lit. Ce sera pour avoir tenté de m'empêcher de te baisser la culotte. Il faut que tu apprennes au plus vite qu'à chaque fois que tu me résisteras quand j'aurai décidé de te punir, tu auras le droit à une deuxième fessée, plus sévère que la première. Tu vas pouvoir constater dès ce soir comment une baguette de bois souple apprend à obéir. Cette nuit, tu vas dormir sur le ventre avec des marques sur les fesses.


Merci à ...

... Barbara O'Toole qui est l'auteure de ce dessin. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de le lui avoir emprunté.

Il est des logeuses qui font respecter les règles

  fessée déculottée par sa logeuse          la cuillère sur les fesses fessée


Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use pas quand on s'en sert.

4 commentaires:

  1. bonjour, une très bonne histoire.... à continuer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher lecteur anonyme,
      Je ne suis pas certain qu'il y aura une suite. C'est le format de ces articles écrits autour d'un dessin. Un texte court faisant parler la fesseuse.
      Cela dit, n'hésitez pas à vous en emparer et à en écrire la suite. Cela ne s'est pas encore fait, mais sur ce blog, il y a toute la place nécessaire pour innover.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  2. Quelles est l'adresse de cette Dame qui loue la chambre ?

    RépondreSupprimer
  3. Si seulement je la connaissais !
    Au plaisir de vous lire,
    JLG.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.