dimanche 24 mai 2020

Mémoires d'un garnement de jadis - 119ème tableau

Une nouvelle préceptrice  fut recrutée au Pensionnat Ste-Geneviève pour suppléer aux religieuses.
Moiselle Bellklack était une redoutable enseignante pour laquelle l'hygiène morale comptait tout autant que l'hygiène vestimentaire. Une fois par semaine, elle désignait l'un de nous pour une inspection... Mazette !

Une fessée déculottée par la nouvelle préceptrice



Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog


Une fessée déculottée par Mme Gladys      Fessée déculottée par sœur aînée
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus. Nous sommes nombreux à les attendre !

3 commentaires:

  1. Bonjour Peter,

    ET bien Moiselle Bellklack en a un joli postérieur... à Claques!
    Tu as choisi un angle original, la fesseuse de dos . Et pour une fois décors sobre, presque monacal... Un bout de table et un thé... En train de refroidir pendant que chauffent les derrières... (ça c'est drôle!) Le soin apporté au motifs des kilts compenserait il les robes unies des fesseuses. Finis les dames en corsages à fleurs ?!

    Après les plaisirs solitaires, les fessées solidaires de Gérôme et Organdi!!! Encore un nom à fesser dehors celui là! (rires, ben oui!)
    Et ça y est, tu as trouvé la bonne dimension pour le lettrage. Lecture nickel chrome!
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Ramina,

    Et une fesseuse de plus pour la galerie. J'avais pensé à "Bellbaffe" au départ et je trouvais que ça faisait un peu trop "punching-ball". J'ai opté pour "Bellklack" qui sonne mieux. Si je puis dire.
    En effet, la Miss ne lésine par sur le Nutella !!! Rires. Plutôt très
    joufflue du popotin, la Miss ! Rires. Oui, le décor est quasi-absent.
    Ces dames ont troqué les chemisiers fleuris pour des robes presque monacales. Point de fantaisie dans ce pensionnat.
    Cette fois-ci, Gérome a un compagnon de chai... euh... de peine.
    Embarqué dans la même galère. Ca risque de chauffer pour ces deux loustics. A suivre...
    (Ton commentaire est très matinal. C'est sympa. Pour la taille des lettres, c'est du Arimo t. 36)
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
  3. Re...
    Eh eh... En fait il n'est pas matinal c'est approximativement l'heure à laquelle je pense aller me coucher.
    Pour ce qui est du fessier de la miss Bellklack, je ne sais pas si c'est le Nutella, mais ce n'est pas moi qui m'en plaindrai, j'aime bien ce genre de format... Il n'est qu'à regarder ceux de CDAMF!!
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.