Maman multipliait les séances comportementales chez Moiselle Tarmack, collègue et amie de Moiselle Grossmiche dans l'espoir d'une amélioration de ma situation. Mais ce n'était pas gagné... Loin de là !
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 17 mai 2020
2 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ami de la poésie et de la fessée en Babygros... Bonjour
RépondreSupprimerOuahhh! Glups, oups! Damned! Grossse rigoladeee!
Le Peter a encore frappé. Il a un talent fou pour s'inspirer des récits de ses petits (tes) camarades et d'en proposer ses versions personnelles. La tendance actuelle sur le blog s'affirme autour de la régression et l'infantilisation.
Impayable le Gérôme d'une âge certain, avec du poil aux pattes en train de prendre sa fessée en Babotteuse, jaune poussin à pois .
Pratique la poche arrière rabattable pour donner la fessée!
En référence aux culottes à fessée du dernier épisode de l'institut de madame Rose... La main, "battoir" de la fesseuse en guise de cataplasme ne tombe pas sur un derrière en bois!
Mention spéciale à la charmante demoiselle qui amène le thé et qui ne doit pas être aussi ingénue qu'elle en à l'air. Elle fait penser aux Demoiselles souriantes et dévergondées dessinées par Cabu...
Amicalement
Ramina
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerJ'apprécie le compliment. En effet sous une figure d'angelette, ces demoiselles cachent parfois une face plus sournoise. Une Géraldine bis ? Qui sait...
Oui, j'ai quelques dessins plus anciens avec un garnement en babygrow en fâcheuse posture !! Je crois que le gag a été utilisé par les auteurs successifs des "Katzenjammer Kids" alias Pam et Poum, à savoir Cézard (cf. Arthur le fantôme) ou Musial ou Winner. C'est juste : je fais un peu le lien entre tous les récits du Blog. Une interactivité non négligeable. Comme un plateau télé où les artistes se côtoient entre chaque prise.
Amicalement. Peter.