dimanche 14 mars 2021

Mémoires d'un garnement de jadis - 156ème tableau

 " Ma sœur Anna, prof en Fac, décida de me donner des leçons de rattrapage pour combler mes lacunes en Français. Et vous imaginez la suite... "


fessée déculottée



Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

                 
fessée déculottéeFessée déculottée

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus

2 commentaires:

  1. Bonjour Peter,

    Et bien ça y est!! La frangine prof de français! Du coup,
    les fesses de Gérôme se retrouvent soumises au tir croisé franco-anglais, entre Patricia et Anna. Et ça tombe bien, lui qui s'intéresse à la lingerie de ces demoiselles, soutien-gorge "Coeur Croisé" de Playtex! Trop drôle, le coup des lunettes pour mesurer les tours de poitrine!!! A bien regarder les illustrations,70,75, c'est un peu sous évalué. Il lui manque effectivement des lunettes de près.

    Amusants petits délires, les dialogues sont savoureux comme les motifs écossais joliment désuets des "jupes et des jupons et des gilets de flanelle " Comme dit la chanson... d'un temps jadis, elle aussi..
    Il y a quelque chose d'attendrissant dans ces expressions d'adultes encore adolescents, perturbés par les montées d'hormone... Quelque chose en nous de... nostalgie. Bien plus que de Tennessee.
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ramina,

    Eh oui ! Sur les conseils d'une connaissance Docteur-ès-fessées, Gérome prend donc des leçons de Français. Qui est mieux placé que sa chère grande sœur Anna. Avec Miss Calamity Pat' (... qui fesse plus vite que son ombre !), l'Entente Cordiale sera parfaite. Mais son confrère Andrew pourrait bien aller visiter les genoux maternels...
    Courage, les champions.
    Amicalement . Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.