Une cousine de Maman vint nous rendre visite : Marie-Geneviève. Ancienne professeur en collège, elle rivalisait avec Maman par ses méthodes ô combien éprouvées. Le séjour allait s'avérer... épineux ! Mazette !
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 20 septembre 2020
Mémoires d'un garnement de jadis - 133ème tableau
Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.
Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus. Nous sommes nombreux à les attendre !
2 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Marie-Geneviève quel joli prénom composé de ce prénom qui a plus que "marqué" de façon claquante et cuisante mon adolescence ...
RépondreSupprimerBonsoir Alain,
RépondreSupprimerMerci pour ce compliment. Le prénom est un souvenir de jeunesse. Il était celui d'une infirmière libérale, aux formes généreuses, blonde, au chignon impeccable. Et qui a alimenté mes fantasmes de fessées quant j'étais au collège. Quelle belle époque.
Amicalement. Peter Pan.