lundi 21 septembre 2020

Une fessée bien méritée

 Eh oui, ma chérie, je sais ! Cela n'a rien d'une partie de plaisir pour toi, mais avoue que tu as amplement mérité ce qui t'arrive ! Oh, tu peux prendre ton petit air de petite fille repentante, ou plutôt ta moue de chien battu, mais c'est trop tard pour te pardonner sans t'avoir puni d'abord. Quand même, à vingt-quatre ans, tu devrais savoir ce que c'est que d'obéir à une règle que je t'ai fixée, non ? Est-ce si difficile ?

Quand je te dis que tu dois être rentrée à dix-huit heures trente, tu sais que c'est parce que tu as du travail à faire après les cours et que je tiens à ce que tu fasses correctement tes devoirs. Au lien de cela, Mademoiselle arrive, la bouche en cœur à dix-neuf heures quarante. La semaine dernière, j'ai accepté tes excuses, sans doute un peu trop tôt. Un bus en panne, mettons ! Tu as cru que tu pouvais prendre des libertés avec mes exigences. Eh bien, j'ai bien l'intention de te montrer que ce n'est pas possible.

Si tu voyais ta tête ! On dirait que toutes les misères du monde te sont tombées sur la tête. As-tu apporté la brosse dont je vais avoir grand besoin ? Ah, oui, la voilà ! Viens-ici, près de moi et ferme la porte derrière toi. Je ne vais pas te manger. C'est un mauvais moment à passer, mais après tu ne t'en sentiras que mieux.
Quand on a fait une bêtise, la punition est la bienvenue. Elle a le gros avantage, une fois qu'elle est finie, de solder tous les comptes... jusqu'à la prochaine fois. Car, avec toi, il y a toujours une prochaine fois. Ne serait-il pas temps que tu te comportes comme une grande fille responsable ?


Comment ça, tu es trop grande pour que je te baisse la culotte ? Tu sais bien, ma fille, que tant que tu vivras sous mon toit, j'estimerai que c'est mon devoir de surveiller ce que tu fais, qui tu fréquentes, ton comportement, ton hygiène, tes horaires de sommeil, comment tu t'habilles, ton travail à l'université... et j'en passe. Je ne suis, d'ailleurs, pas certaine que quand tu n'habiteras plus ici, cela changera quelque chose. Tu sais que je pense que certaines personnes ont besoin de la fessée toute leur vie pour rester dans le droit chemin. Pour l'instant, tu n'as pas montré que ce n'étais pas ton cas !

Si tu n'avais pas été aussi désobéissante et insolente il y a un an, je n'aurais jamais imaginer de te punir de cette façon. Je remercie encore la voisine de me l'avoir suggéré. Cela m'a ouvert les yeux ! Depuis un an, tu t'es bien assagie, mais tu m'obliges à sévir régulièrement. C'était quand la dernière fois ? Il y a deux jours, non ?

Une bonne fessée déculottée, c'est un remède souverain ! Et je n'ai pas l'intention d'arrêter de si tôt. Te punir de cette façon a largement fait la preuve de son efficacité. Ce serait dommage de ne pas continuer sur ce chemin, tu ne crois pas ? Bien entendu, cela signifie que je te baisse la culotte. Ainsi, tu apprends bien mieux !

As-tu reçu une seule fessée sans que je t'aie préalablement baissé la culotte ? Je sais que tu n'aimes pas ça, mais si je te donne la fessée, ce n'est pas pour que ça t'amuse. Au contraire, j'espère que tu as honte qu'on soit obligée de te déculotter et de te fesser, à ton âge ! Je crois que quand je te baisse la culotte, c'est un des facteurs qui fait que tu te souviens longtemps de la punition.


Et encore as-tu de la chance que je ne te corrige pas en présence de voisins. J'ai pourtant pensé que ce serait nécessaire, hier, quand tu as été désagréable avec la voisine. Mouais, désagréable est un terme un peu édulcoré pour qualifier ton comportement.
Quand je t'ai emmenée à la maison pour te fesser, j'ai regretté de ne pas l'avoir fait sur le champ, sur le pallier, devant elle ! Sois bien sûre que la prochaine fois, je n'hésiterai pas ! A moins que je lui demande de te fesser elle-même. Je trouve que c'est une bonne idée ! Qu'en penses-tu ?

Là, Voilà ! Le bas de la robe relevé dans ton dos et le terrain est dégagé pour que ma brosse puisse commencer son ouvrage. Elle va m'aider à faire du bon travail ! Tant que je ne t'ai pas copieusement rougi les fesses, tu considères que les remarques que je te fais ne sont pas forcément importantes. A partir de maintenant, tu sauras que rentrer à l'heure que je t'ai fixée, est une obligation impérative... sous peine de fessée.


Je sais que ça n'a rien de drôle, encore plus quand on pense qu'on est une jeune fille bien trop âgée pour recevoir la fessée et je ne parle pas d'avoir la culotte baissée. Non, ce n'est pas encore fini ! Si j'arrête maintenant, tu vas croire que ce n'était qu'une toute petite fessée en punition d'une faute bégnine. Non, il te faut quelque chose de plus sérieux.

C'est l'inconvénient de recevoir la fessée à ton âge. Pour être certaine qu'elle joue son rôle préventif et que tu ne vas pas l'oublier, à peine relevée de mes genoux, et avec elle la raison qui l'a motivée, il faut que tu finisses avec les fesses cuisantes. Nous n'y sommes pas encore, loin de là !


Afin que tu aies le temps de réfléchir, tu vas aller au coin jusqu'à ce qu'il soit l'heure de passer à table. Tu croiseras tes bras dans ton dos pour maintenir le bas de la robe sur tes reins. Comme ta culotte va rester là où elle est en ce moment, cela me permettra de vérifier que les marques de la brosse sur tes fesses ne disparaissent pas trop vite. Ce serait que la fessée n'a pas été assez sévère.


Je sais que ma sœur vient dîner ce soir avec ses enfants. Et alors, qu'est-ce que ça change ? Bien sûr qu'ils vont te trouver au coin, la culotte baissée. Je n'ai pas l'intention de t'autoriser à en sortir avant que tout le monde soit attablé. Ils auront largement le temps de te contempler.

Evidemment que ta tante sait que je te donne la fessée quand tu l'as méritée. Je lui en ai parlé il y a longtemps.  Et comme tu t'es moquée de ton cousin et ta cousine la dernière fois où tu es allée chez eux, parce qu'il avaient reçu une fessée devant toi, c'est un juste retour des choses, non ? Comment as-tu dit ? Que, quand on est majeur, on ne devrait plus être puni de cette façon ? Comme tu le vois, je ne suis pas d'accord.

Il faut que tu saches que je vais donner l'autorisation à ma sœur de te punir quand c'est elle qui te garde. De la même façon qu'elle le fait pour ses enfants. Une bonne fessée ! Et la culotte baissée !



Merci à...

... eh bien, à personne, je crois, à moins que ce ne soit au photographe qui a pris cette photo que les logiciels permettent de transformer en dessin. Pas mal, non ? Qu'en pensez-vous ? Faut-il continuer dans cette voie ?

Ces jeunes gens qu'il faut fesser pour qu'ils obéissent



 
déculotté sur les genouxfessée déculottée sur les genoux




Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use pas quand on s'en sert.

15 commentaires:

  1. C'est sur qu'à 24 ans, la fessée déculottée est tres efficace. Merci pour ce beau récit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caroline,
      A 24 ans et pas plus tard ?
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Vous avez raison, il n'y a pas d'âge lol

      Supprimer
  2. Bonjour JLG,

    Excellent récit. Fessée mère/fille : la rivalité féminine s'affronte!
    Oui, les photos couleurs font partie d'un site où la mère joue aussi le rôle de la belle-mère. Elle déculotte le petit ami de sa fille et, devant elle, lui flanque une fessée avec un instrument. Ensuite elle supervise sa fille qui fesse son petit ami. A vérifier.
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peter Pan
      Toujours à la pointe des réactions sur les sources graphiques ! Pouvez-vous me donner l'adresse du site dont vous parlez ?
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Bonjour JLG,

      Après quelques recherches, le site que j'ai repéré sur Google s'intitule : WOMEN-SPANKING-MEN.COM.
      Et la "maman" porte la même robe bicolore que sur l'illustration. Et elle fesse son "gendre" puis sa fille.
      Votre collaborateur dévoué (rires).
      Amicalement. Peter Pan.

      Supprimer
    3. Peter Pan,
      J'ai eesayé d'aller sur de site, mais il est payant. Je n'ai donc pas accès aux images dont vous parlez. Comment faites-vlus pour y aller ?
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    4. Bonsoir JLG,

      Je ne suis pas allé sur le site mais j'ai cherché sur Google avec comme mots-clés : women-spanking-men. Et Google m'a montré diverses images de fessées dont des fessées F/F. Et on peut voir sur certaines que la "mère" porte la même robe bicolore.
      Amicalement. Peter Pan.

      Supprimer
  3. Lorsque l'on désobéit, on peut recevoir une fessée à n'importe quel age.
    C'est ce qui m'est arrivé dernièrement.
    Je revenais de donner des cours de soutien scolaire à domicile et j'entrai dans
    la cour de notre résidence et j'aperçois ma compagne en train de discuter avec la gardienne.
    Je viens vers elle pour lui dire bonsoir et saluer la gardienne.
    Ma compagne ne répond pas à mon bonsoir et me dit :" Pourquoi ne portes tu pas ton masque , tu sais très bien que c'est obligatoire; tu peux constater qu'Emmanuelle et moi le portons".
    "Il est dans ma poche !"
    Ce n'est pas dans ta poche qu'il doit etre mais sur ton visage, tu te comportes tel un gamin et en plus tu rigoles!
    " J'en ai vraiment assez , tant pis pour toi , je vais te déculotter devant
    Emmanuelle , ça t'apprendra !"
    Là , je ne rigolais plus et me mis à rougir de honte car ma compagne m'attrapa par le bras et commence à me déshabiller. Je n'ose pas m'opposer à ses exigences sachant qu'elle arrive toujours à ses fins.
    Mon jean est très vite baissé à mes chevilles, puis avec la plus grande dextérité, elle saisit mon slip de coton blanc qu'elle descend rapidement.
    Elle me penche et me coince entre ses cuisses , immobilisant mes épaules, m'empéchant de bouger et de ses 2 mains libres elle claque mon derrière .
    L'intensité de la fessée me fait vite crier et pleurer à chaudes larmes.
    Elle me relève enfin. Je suis tétanisé, incapable de me reculotter. je pleure comme un bébé, me frottant les fesses qui me brulent; c'est ma compagne qui remonte mon slip et mon jean puis me congédie : " Tu n'es pas beau à voir , vas te rincer le visage!"
    Je quitte la cour de la résidence , honteux d'avoir été corrigé en public .
    Mais je sais que cette fessée était méritée .
    A 67 ans , je me comporte encore de façon immature et ma jeune compagne de 44 ans , maman de 2 ados dit ; " Je n'ai pas 2 enfants à la maison mais 3 "
    Je suis celui qui reçois le plus souvent la fessée .
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean-Philippe,
      Effectivement, votre compagne ne plaisante pas. Une fessée dculottée en public !
      Histoire réelle ou fiction ?
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Bonjour JLG,

      Malheureusement, c'est réel !
      Ma compagne ne plaisante pas surtout lorsqu'il s'agit de règles sanitaires.
      Infirmière anesthésiste, soignant des patients atteints du Covid 19, me voyant rigoler comme un gamin , la sanction tomba séance tenante.
      Je n'ai rien pu faire, telle fut impressionnante sa détermination, je me suis retrouvé cul nu en un rien de temps.
      Cordialement
      Jean Philippe

      Supprimer
    3. il faudrait que je rencontre votre femme care moi aussi je mérite une fessée

      Supprimer
    4. Bonjour Gérard,

      Attention ! il s'agit uniquement de fessées punitives. Croyez moi, lorsque ma compagne me saisit, je passe un sale quart d'heure entre ses mains.
      Lors de la 1ère fessée qu'elle m'a administrée il y a 6 ans maintenant, j'ai été stupéfait par la rapidité à me déculotter et la force déployée pour me corriger. Je ne me suis pas débattu voyant qu'elle me maitrisait totalement. Cela m'a rappelé ma vulnérabilité durant mon enfance lorsque je recevais des fessées par ma mère et mes institutrices à l'école.
      Jean Philippe

      Supprimer
    5. oui et moi sais une punition aussi je cherche une femme autoritaire mais je ne trouve pas

      Supprimer
  4. elle mérite largement de recevoir une fessée , elle aurais du écoute sa maman est de respecté les horaire de la maison même a 24 ans , quand on habité encore chez nos parents on doit obéir même si on n'est majeur et si on fait une bêtise est que l'on mérité une fessée on reçois la fessée sans discuté ps : j'ai 26 ans je suis également a l'université et j'habite encore chez mes parents et quand il me donne un ordre je le fait tout de suite sans discuté . moi aussi le suis rentré a 21h30 alors que je devrais rentré a 18h30 soit 3 heures de retard quand je suis rentré mon père ma mis une tarte sur la joue et ma demandé de monter dans ma chambre il est venu environ 5 minutes après puis il est entre dans ma chambre est a fermé la porte a clé , ensuite il c'est approché de moi et ma demander de levé les bras pour commencé a me déshabillé il me enlevé tout mes vêtement même mon slip ce que je trouve normal et aussi mes chaussette puis le a pris mon bras pour me faire basculer tout nu sur ces genoux , il ma donné une bonne fessée avec la brosse à cheveux . Je me suis mis a pleuré ensuite après la fessée mon père ma porté dans ses bras oui je mesure 1m67 pour 48 kg et ma emmené a la salle de bain pour me lavé lui même et après m'avoir lavé il ma mis directement au lit , je n'ai pas honte de recevoir la fessée a 26 ans mon père dit que je peux encore la recevoir car je pleure encore quand je la reçois

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.