Tante Gladys nous rendit une visite surprise. Elle avait échangé son tailleur moulant, coutumier, pour une tenue plus automnale, comme Maman. Mais son tempérament était resté entier, lui. Mazette !
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 27 septembre 2020
4 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Peter,
RépondreSupprimerAdeptes inconditionnels de la claque aux fesses... bien cuisante, quand même... bonjour aussi!
Bon et bien voila... après une longue absence sans préavis à la direction... Les touches de mon clavier, commençaient à s'ennuyer de mes doigts, et brûlaient d'impatience. Pas autant, bien sûr que les fesses cuisantes des personnages des récits du blog, mais quand même.
Et tiens...je me disais récemment en me lavant les dents, et si l'entête de ta rubrique, ce n'était pas tant " Mémoires d'un garnement de jadis mais plutôt " Souvenirs d'un derrière d'antan", véritable caisse enregistreuse du nombre incalculable de corrections qu'il en-caisse... justement. (je ne peux pas rire j'ai encore du dentifrice dans la bouche!)
Ouh la la ! Fallait s'en douter, retour cuisant des mères claqueuses! Sûr, ça vous a un petit air de Rolland Garros de la déculottée, coups droits le long de la raie et smatchs fulgurants pleine fesses! Raclées en cinq manches (retroussée) sur surface rouge. Il n'y a pas de battue, que la terre...
La (très) large main ferme de Ma'am Thérez en regain d'activité disciplinaire sur le derrière écarlate de son cher Gérôme, nous annonce un automne aux couleurs flamboyantes. Emportées par le vent des punitions, les fessées vont se ramasser à la pelle en tourbillonnant.
Amusant, aussi,de constater que, les personnages de l'image sont tout en courbes et en rondeurs, comme les fesses de Robin, de mieux en mieux rebondies. Parce que... ça suffit les fesses plates! A une époque où prédominent le filiforme et une dramatique tendance au physique en tringle à rideau... Misère, comment veux tu réussir une bonne fessée sur une paire de fesses pas plus développée que deux gants de toilette?
Mais dis moi, amigo... L'apparition de Gladys, en tenue plutôt printanière (non?), avec un décolleté débordant d'enthousiasme à vous décoller la rétine, et l'allusion à Patricia, experte en cours de rattrapage d'anglais et surtout "Spanking Partner" particulière de Gérôme, n'enverraient elles pas un signal vers un retour de "Ces dames aux mains Fermes "
Va falloir que j'y réfléchisse... Il y a des fessées d'automne emportées par le vent...qui se perdent.
Amicalement
Ramina
Ramina,
SupprimerLe retour de vos commentaire est un vrai plaisir.
Au plaisir de vous lire,
JLG.
Bonjour JLG, bonjour Ramina,
SupprimerLe Sieur Comte Ramina de Courtine de la Poterne est de retour parmi sa cour !!! Oyez ! Oyez, braves gens !!!
Voilà qui fait plaisir en effet ! Notre Zitrone de la Claque est de retour sur les ondes (rires).
Oui, c'est vrai, ma saynète de transition était un petit clin d'œil à CDAMF. L'allusion à Gladys et Patricia donne le lien avec mes saynètes. Eh oui, Mam'e Bellebourge reprend du service et ça va chauuuuuuuuuuuuffer ! Le séjour à La Baule s'achève sous les meilleurs auspices.
"Les fessées fortes se ramaassent t-à la pelleeeeeeu ! ".
Amicalement. Peter.
JLG,
RépondreSupprimerMerci cher ami, vous me voyez ravi de faire plaisir!
Amicalement
Ramina