samedi 10 décembre 2016

Cherche institutrice pour cours rattrapage

Homme 51 ans, ayant des difficultés professionnelles liées au manque de maîtrise de l’orthographe et de la grammaire dans ses écrits, cherche institutrice acceptant de lui donner des cours de rattrapage : dictées, apprentissage des règles de grammaire, de syntaxe et d’orthographe, …
Compte tenu de son dilettantisme habituel, la méthode utilisée devra instaurer un cadre de travail strict comprenant des leçons à apprendre et des devoirs à faire à la maison dont la bonne exécution devra être contrôlée. Les fautes récurrentes devront faire l’objet de pensums à copier jusqu’à l’apprentissage parfait des règles.
L’institutrice donnant les cours devra s’engager à sanctionner le manque de travail ou sa piètre qualité, la paresse dans la réalisation des exercices ou des devoirs, la pauvreté des résultats scolaires. Une attitude respectueuse devra être exigée. L’obéissance sera un principe absolu qui ne souffrira pas d’exception.
Des punitions sanctionneront tout manquement aux règles. Leur nature et leur sévérité seront déterminées par l’institutrice en charge des cours de rattrapage. Les châtiments corporels seront acceptés : fessées, y compris déculottées, voire administrées avec un instrument punitif.
Résultats rapides demandés. Moyens à utiliser seront à déterminer en conséquence.
Ecrire à adresse ci-dessous. Réponse assurée pour toute candidature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.