samedi 10 décembre 2016

Cours de fessée

Femme 50 ans, expérience solide dans le domaine avec hommes et femmes (conjoint, enfants, neveux et nièces, salarié(e)s, voisin(e)s, …) donne cours pour apprendre à donner la fessée : techniques de déculottage hommes et femmes, maîtrise des positions punitives, administration de fessée à main nue, usage d’instruments punitifs (règle, ceinture, martinet, …), utilisation des punitions accessoires (mise au coin, lignes à copier, …).
Cours collectifs six stagiaires maximum. Méthode active passant par des mises en situation fréquentes. Le stagiaire sera mis alternativement dans les rôles de punisseur et de puni afin de se rendre compte, sur lui-même, des effets corporels et psychologiques de la fessée donnée et reçue. Possibilité de dispense partielle si vous venez avec un puni personnel qui pourra être mutualisé.
Possibilité de cours particuliers à domicile sur demande. Disponibilité permanente d’un puni indispensable malgré les mises en situations alternées.
Durée du stage : cinq semaines consécutives
Tarifs et inscriptions à l’adresse ci-dessous :

2 commentaires:

  1. Je viens de prendre connaissance à l´instant de votre annonce et je souhaiterai justement etre stagiaire et ainsi suivre vos cours étant très intéressé par
    l´apprentissage de la fessée que ce soit dans le role du punisseur mais aussi du puni.
    Est-ce que vous pourriez s´il vous plait me faire parvenir les tarifs ainsi que les formulaires
    d´inscription afin de pouvoir y participer.
    Ou vous trouvez-vous exactement? dans quel département et quel région?
    Dans l´attente d´une réponse favorable je vous prie d´agréer mes salutations distinguées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Napoléon,
      Afin d'organiser ces cours de fessée, il manque un éléments essentiel: celle qui les donnera. Faute d'une dame prenant la direction de ces cours, je suis contraint d'en différer la mise en place.
      Il faudra donc que nous contentions, pour le moment, d'en rêver, sans pouvoir l'atteindre.
      JLG

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.