samedi 10 décembre 2016

Pensionnat pour adultes

Congrégation religieuse des Sœurs de l’Immaculée Conception propose séjours de une à deux semaines  pour adultes, hommes et femmes, afin de les remettre à niveau dans les différentes matières scolaires : français (grammaire et orthographe), mathématique, langues étrangères (anglais, allemand et espagnol), histoire et géographie. Tous niveaux de départ acceptés.
Séjours dans un pensionnat situé dans la campagne en centre Bretagne, sous la surveillance constante des religieuses. Hébergements en dortoirs mixtes. Tenue stricte exigée. Douches et toilettes collectives mixtes. Journées consacrées aux études et aux tâches collectives, soirées dédiées aux devoirs et aux leçons. Interdiction de fumer. Téléphones portables prohibés.
Obéissance stricte au règlement du pensionnat ainsi qu’aux professeures et aux membres de l’organisation. Importante quantité et qualité de travail demandées. Propreté, rangement, hygiène corporelle et comportement surveillés.
Punitions administrées par les Sœurs pour tout manquement : travail ou résultats scolaires insuffisants, non respect du règlement, bavardage, propreté ou hygiène corporelle douteuses, insolence, mensonges, langage grossier ou inapproprié, désobéissance, …
Châtiments corporels pratiqués en public : la  fessée sera la punition habituelle, généralement déculottée et renforcée à l’appréciation des Sœurs, par l’utilisation d’instruments punitifs. Punitions complémentaires autant que de besoin : mise au coin ou au piquet ; lignes à copier ; etc.
Prix raisonnables. Tarifs envoyés sur demande.
Inscription par courriel à l’adresse ci-dessous.

1 commentaire:

  1. Bonsoir à vous ma divine mère supérieure. Je m'appelle Maurice. J'habite à Lyon. J'ai 63 ans et demis pour 1m60 et 93 kilos. Je suis vraiment un vilain polisson et un vieux conard à fesser régulièrement et sans pitié. J'aimerais sincèrement pouvoir rentrer dans votre pensionnat pour y être puni quotidiennement et sévèrement. Je suis joignable dès maintenant et de jour comme de nuit au 0658752793. Merci bien à vous ma divine mère supérieure pour votre compréhension et votre indulgence. Je suis prêt à devenir votre vilain élève à punir sans discontinuité. J'attends votre appel pour me communiquer vos tarifs.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.