samedi 10 décembre 2016

Recherche gouvernante

Pour obligation professionnelle obligeant à des absences fréquentes en soirée, femme recherche baby-sitter pour prendre en charge son mari (51 ans) et son fils (19 ans) : organisation du dîner, vérification si le travail et les devoirs ont été correctement faits, suivi de la toilette du soir, mise au lit et vérification des heures effectives de coucher.
Une surveillance attentive sera portée sur les comportements interdits (impolitesse, utilisation de gros mots, insolence, désobéissance, caprices ou colères) et les questions d’hygiène corporelle (lavage des oreilles, des fesses et entre les doigts de pied, propreté des sous-vêtements et en particulier des culottes, …).

Expérience demandée, avec références, dans l’emploi de châtiments corporels  : administration de fessées déculottées, utilisation des instruments punitifs habituellement utilisés à demeure (martinet, règle plate, ceinture en cuir), mise en pénitence au coin ou au piquet. Un test pratique sera organisé lors de l’entretien de recrutement.
proximité de Rennes.
Salaire horaire = SMIC + 20 %
Hommes s’abstenir.
Disponibilité rapide demandée.
Conviendrait à une étudiante expérimentée dans le baby-sitting ou à une femme d’âge mur ayant l’habitude de relation d’autorité avec son mari et ses enfants.
Ecrire à adresse ci-dessous.

3 commentaires:

  1. Consulter le blog de Miss Kassandra elle est incroyable comme correctrices disciplinariant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Kassandra , excelle dans ce domaine . Sa main , est redoutable d'efficacité , possède instruments disciplinaire, dont elle sait parfaitement faire usage ... Elle remet bien en place la personne fautive !

      Supprimer
  2. Pour ceux qui souhaitent une bonne correctrices gouvernante pour adulte.
    Rdv sur son blog
    miss kassandra disciplinariant
    Elle est incroyable

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.