samedi 10 décembre 2016

Réprimande 1

« C’est très simple, me dit-elle, tant que nous cohabiterons, je serai responsable de toi. Tu devras m’obéir en toute chose et je ne tolérerai pas le plus petit écart. C’en est fini de tes insolences, de ta paresse, de tes caprices et de tes colères. Je ne les laisserai plus passer.
Je n’hésiterai pas à te punir à chaque fois que tu le mériteras. Bien que tu sois majeur, mon garçon, ce sera la fessée déculottée, puis je t’enverrai réfléchir au coin. Tu vas vite te rendre compte que tu n’es pas trop grand pour recevoir une bonne fessée et que c’est tout aussi efficace que pour les petits garçons.
Ne crois pas que la présence, d’autres personnes t’épargnera la fessée ni ne m’empêchera de te baisser la culotte. Sois bien certain que, quand ce sera nécessaire, le martinet saura te transformer en un petit garçon, les fesses toutes rouges, sanglotant sur mes genoux et regrettant la bêtise qu’il vient de commettre.
Viens ici ! » m’ordonna-t-elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.