samedi 10 décembre 2016

Dossier d’inscription – Autorisation à recourir aux châtiments corporels

Copier ce texte dans le corps du courriel (voir formulaire ci-dessous), puis remplissez-le avant de l’adresser à l’adresse internet du blog « une bonne fessée ». Attention, tout formulaire insuffisamment renseigné ne sera pas pris en compte. Ne pas oublier de remplir la fiche de renseignement (voir article contigu). Vous serez contacté, par courriel, dès que des places seront disponibles.

Inscription pour (voir différentes annonces dans ce blog) :
Je soussigné (nom et prénom) :
déclare reconnaître la légitimité de Madame (laisser en blanc) :
à utiliser toutes les méthodes indispensables pour éradiquer mes comportements inadéquats. En conséquence, je certifie que j’accepte de me placer sous sa totale autorité et sous celle de toutes les personnes qu’elle désignera. Je leur devrai respect et obéissance.
Je reconnais donc leur droit à me punir quand et où elles le jugeront nécessaire. J’admets qu’elles décideront de leur propre chef, sans que je puisse m’y opposer, de la nature et de la sévérité de la punition, du lieu et du moment où elle me sera administrée.
Je conviens que la fessée sera la méthode la plus communément utilisée à mon égard et que baisser ma culotte en sera généralement le préalable laissé à la convenance des personnes chargées de me discipliner. Elles auront toute latitude pour renforcer la correction en utilisant les instruments ordinairement utilisés pour fesser les récalcitrants : martinet, règle, ceinture, baguette, orties, … et en prolongeant la fessée par une station au coin ou au piquet ou par d’autres sanctions ayant fait traditionnellement la preuve de leur efficience éducative. La présence d’autres personnes ne saurait être un motif suffisant pour différer l’administration de la punition.
Fait à :                                                                                        Signature :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.