samedi 10 décembre 2016

Recherche fabricant martinets

Face à l’insuffisance des martinets prévus pour les enfants, hôtesse louant des chambres à des adultes, cherche fabricant de martinets susceptibles de punir efficacement ses locataires quand ils ont mérité une sévère fessée :
  • martinet comprenant 10 à 12 lanières
  • lanières souples en cuir plat ou rond de 5 millimètres, dont la longueur minimum sera de 50 à 60 centimètres,
  • manche en bois, tenant bien en main,
  • solidité à toute épreuve de la liaison entre le manche et les lanières exigée pour pouvoir utiliser le martinet à sa pleine puissance,
  • prévoir cordon pour suspension à un crochet,
  • prix raisonnable demandé,
  • commande de 10 exemplaires envisagée pour en disposer dans les différentes pièces de la maison.
Envoyer offre à l’adresse courriel ci-dessous. Références exigées. Toute offre sérieuse sera étudiée.

5 commentaires:

  1. Voilà une annonce étonnante ! Il est vrai que les martinets vendus en supermarché n'ont plus rien à voir avec ceux que j'ai connus enfant dans les années soixante et ne sont que des ustensiles de pacotille. les miens (j'en ai connus plusieurs) étaient en cuir avec une dizaine de lanières carrées au bout d'un manche en bois chêne foncé terminé par un cordon de suspension. ma mère l'avait accroché au salon entre une brosse à habits et un chausse-pied. Tout visiteur pouvait l'apercevoir et comprenait tout de suite que la discipline régnait à la maison.
    Oliver Twist

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oliver,
      Chez nous, il était accroché à l'entrée de la cuisine,manche en bois beige, colerette bleue, ou noire ,( on en a eu plusieurs ) et neuf ou dix belles lanières de cuir brun ; maman a acheté le premier en 1974 ( j'avais 9ans ) et le dernier a servi pour ma jeune soeur jusqu'en 1979 ;il m' a toujours fascinée et m' a arraché des larmes. Aujourd'hui ,il est dans ma table de nuit et m' arrache des cris de plaisir...
      Sophie

      Supprimer
    2. Tu n’est donc pas sage Sophie. Attention à la fessée au martinet si tu fais des bêtises. Une bonne fessée cul nu ça remets dans le droit chemin. Tu te fesses seule... ?

      Supprimer
    3. Sophie bonsoir , nous avons vécu aux mêmes époque , ce genre de situation-punition . Cela recadrait éfficacement , dans bien des cas , en nous faisant faire , parfois de vocalises...

      Supprimer
  2. Bonjour à tous !je me prenome Bruno et je suis le dernier d une famille de 9 enfants et mes parents sont très sévère ! C est mon père qui a fait le martinet maison et toujours accroché à la vue de tout le monde à la cuisine ! Encore aujourd'hui mon père le decroche souvent même devant témoins, à cul nu pantalon et caleçon aux chevilles et retroussé jusqu'au milieu du dos ! Je suis né en 1973 !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.