samedi 10 décembre 2016

Ouverture maison de correction

Institutrice récemment à la retraite ouvre maison de correction pour adultes, destinée à remettre dans le droit chemin homme ou femme (18 ans minimum). Apprentissage de l’obéissance, du respect dû à ses supérieurs, du travail bien fait, de la propreté, du rangement, du langage châtié, … Effets garantis après période d’essai obligatoire en séjour court pour effectuer un diagnostic de la situation, déterminer des préconisations et estimer les résultats atteignables. Service après-vente assuré, y compris à domicile, pour obtenir des comportements durables.

Adapté pour mari ou femme irresponsables, enfants majeurs désobéissants, salariés négligents, collègues indélicats, pour personne souhaitant corriger ses défauts gênants ou toute autre situation où une stricte discipline est recommandée. Possibilité d’accueil, sur demande, des pensionnaires récalcitrants, conditions sur mesure.
Séjours courts possibles (journée, soirée, week-end) ou stages plus longs (semaine, mois, …). Possibilité résidence permanente.
Hébergements dans trois grandes chambres collectives mixtes. Très grande exigence en matière de propreté corporelle. Surveillance stricte de la toilette. Alimentation et heures de coucher contrôlées. Sorties, durant le stage, restreintes au strict nécessaire.
Méthode éprouvée : fessée déculottée en punition du moindre écart, utilisation du martinet et de la ceinture pour renforcer les messages, mise au coin systématique. Corrections administrées sans délai quand elles sont nécessaires, là où elles sont nécessaires, c’est-à-dire fréquemment devant témoins.
Tarifs abordables et négociables.
Demande de renseignement : écrire adresse ci-dessous.

4 commentaires:

  1. Bonjour
    Je m'appelle jean Michel et je suis très intéresse par votre maison de correction.
    J'ai 47 ans je suis séparé et j'ai un fils de 17 ans, je l'ai un week-end sur deux
    Je vous remercie et je vous laisse mon numéro en
    0698172166
    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Une maison de correction effectivement bien intéressante. Vous n'êtes pas, Jean Michel, la première personne candidate à un séjour dans cet établissement. Les effets, à long terme, sur les comportements répréhensibles dont beaucoup d'entre nous, quel que soit leur âge, se rendent coupables, seraient évidents.
      Hélas, je n'ai pas encore trouvé l'institutrice récemment retraitée qui pourrait en prendre la responsabilité. Elle ferait oeuvre d'intérêt général. Avis aux candidates !
      Pour l'instant, contentons-nous d'en rêver. Rêver, c'est déjà ça.
      JLG

      Supprimer
  2. Bonjour
    Je m’appelle Jean Michel et je recherche sérieusement une maison de correction.
    J’habite en vente pas très loin de la roche sur Yon,

    Si quelqu’un peut m’aider, je lui en serait très reconnaissant.

    Cordialement.
    Jean michel.

    RépondreSupprimer
  3. Si c est la fessée cul nue au martinet que tu veut dit le vilaine

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.